duthyland Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour a tous. Petite question sûrement un peu bête mais je n arrive pas à savoir ou envoyer les listes pour le fwd. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 5 heures, duthyland a dit : Bonjour a tous. Petite question sûrement un peu bête mais je n arrive pas à savoir ou envoyer les listes pour le fwd. Amicalement La remise des listes n'est pas encore ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 Normalement tu recevras un mail avec l'adresse d'un site internet ou tu pourras rentrer ta liste. Par contre effectivement ca n'a pas l'air prêt pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimite Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour a la communauté Je poste peu etre au mauvais endroit mais je suis a la recherche d'un binôme Je joue nécron, tyranide et smc Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Je reprends le sujet pour ne pas en ouvrir un nouveau Quelqu'un a compris comment envoyer les 2 listes en une seule fois / avec le même compte Dès que j'ai envoyé la première, impossible d'envoyer la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berzy Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 9 heures, Arkadhim a dit : Quelqu'un a compris comment envoyer les 2 listes en une seule fois / avec le même compte Tu ne fait qu'un document avec les deux listes qui se suivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadhim Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 salut , je n'ai pas reçu le mail du lien pour envoyer les listes avez vous un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Salut Tu joues en quel format ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Il y a 3 heures, Blork a dit : Salut Tu joues en quel format ? Format Games workshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Et hop https://miniheadquarters.com/tournaments/details/fwd-40k-format-games-2020-03-14-warhammer-40k-8th-edition Par contre c'est jusqu'à ce soir les dépose des listes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Quelqu'un sait si à part Wargame spirit, il y a une asso sur place pour commencer la castagne dès le Jeudi soir en amical? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 1 heure, Blork a dit : Et hop https://miniheadquarters.com/tournaments/details/fwd-40k-format-games-2020-03-14-warhammer-40k-8th-edition Par contre c'est jusqu'à ce soir les dépose des listes Merci j'ai réussi à le faire hier soir au final , le boulet que je suis n'avais pas vue l'onglet inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blork Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 De rien. Sur Grenoble, tu as 4 magasins : - Le wargame spirit - Hobby shop - Les 7 royaumes - Games workshop Je sais que tu peux jouer dans les 3 premiers, pas certains pour le games (il est pas bien grand). Par contre chacun a son mode de fonctionnement donc je te laisse voir directement avec eux. Pour les asso, à part les bruleurs de pitoux (qui se réunissent le vendredi soir), je suis pas sûr qu'il y en ait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Le 25/02/2020 à 11:29, Blork a dit : De rien. Sur Grenoble, tu as 4 magasins : - Le wargame spirit - Hobby shop - Les 7 royaumes - Games workshop Je sais que tu peux jouer dans les 3 premiers, pas certains pour le games (il est pas bien grand). Par contre chacun a son mode de fonctionnement donc je te laisse voir directement avec eux. Pour les asso, à part les bruleurs de pitoux (qui se réunissent le vendredi soir), je suis pas sûr qu'il y en ait C'est déjà pas mal! Ok super merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fergus Ecam Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 4 heures, BoB l'éponge a dit : C'est déjà pas mal! Ok super merci beaucoup! Hello, Les 7 royaumes cela va être compliqué de jouer et le Games est effectivement petit. Pour WS et HS, ils ne font pas de night le jeudi (fermeture 19h de mémoire) En asso, tu as aussi les Figouzeurs à Voiron mais la salle est ouverte les Vendredi soir et Samedi journée. Voilou Fergus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB l'éponge Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Il y a 13 heures, Fergus Ecam a dit : Hello, Les 7 royaumes cela va être compliqué de jouer et le Games est effectivement petit. Pour WS et HS, ils ne font pas de night le jeudi (fermeture 19h de mémoire) En asso, tu as aussi les Figouzeurs à Voiron mais la salle est ouverte les Vendredi soir et Samedi journée. Voilou Fergus On cherche pour le vendredi soir justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actoan Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Salut les copains petite question pour le FWD est ce que vous savez à quelle heure ça ce termine le dimanche? De mémoire c'est 3 parties le vendredi et 1 le dimanche non? Histoire de pouvoir réserver les billets de train de Paris tout ça tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il me semble que c est 2 partie chaque jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 2 heures, Actoan a dit : Salut les copains petite question pour le FWD est ce que vous savez à quelle heure ça ce termine le dimanche? De mémoire c'est 3 parties le vendredi et 1 le dimanche non? Histoire de pouvoir réserver les billets de train de Paris tout ça tout ça. C'est 2 parties par jour et ça commence que le Samedi Au Fat of War 3, on avait fini vers 18h puis remise des prix et départ vers 19h pour revenir sur Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looozy Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Suite à l'annonce du gouvernement d'interdire les rassemblement de plus de 1000 personnes, on peut malheureusement s'attendre à l'annulation ou j'espère du moins au report de l’événement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 J en ai bien peur ... quel canal suivre pour avoir le retour officiel des orgas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 25 minutes, canard a dit : J en ai bien peur ... quel canal suivre pour avoir le retour officiel des orgas ? La page Fb de FWS. Mais bon, à priori c'est à 99% mort, je ne vois pas quelle dérogation ils peuvent avoir (sachant que les participants viennent de toute la France). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 33 minutes, looozy a dit : Suite à l'annonce du gouvernement d'interdire les rassemblement de plus de 1000 personnes, on peut malheureusement s'attendre à l'annulation ou j'espère du moins au report de l’événement. Ca sera un report oui. Don't panic Heavy avait dit que si l'event serait interdit ils le reporteraient à une date ultérieur. Par contre c'est sûr et certain (sans être dans le secret des Dieux) que c'est mort pour le weekend prochain, je ne vois pas en quoi notre cher FWD serait "d'utilité et d'intérêt national". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 10 minutes, Annatar a dit : La page Fb de FWS. Mais bon, à priori c'est à 99% mort, je ne vois pas quelle dérogation ils peuvent avoir (sachant que les participants viennent de toute la France). Sauf si avec les désistements et s'ils annulent les petits events on passe en dessous de la barre des 1000 personnes...? Triste nouvelle en tout cas... Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés