Patate50 Posté(e) le 4 février 2020 Partager Posté(e) le 4 février 2020 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur cette liste, j'ai en ma possession ces figurines cependant je n'est pas encore jouer en astra militarum. Pensez vous que si je joue contre des liste adverse plutot mi dur cette liste tiendra plus 2 tour si imaginons je ne fait d'erreur de placement ? Comment jouez vous Coteaz avec l'astra ? PLAYER : Adrius50 PRIMARY DETACHMENT : Astra Militarum Elite1 : Callidus Assassin(1*95) [95] Total detachment : 95 DETACHMENT : Fer de lance HQ1 : Company Commander(1*30) [30] HS1 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Canon laser(45) [63] HS2 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(27) [45] HS3 : 3 Heavy Weapons Squad (18), 3 Mortier(27) [45] Total detachment : 183 DETACHMENT : Bataillon HQ1 : Tank Commander(1*142), 3 Bolter lourd(24), Canon gatling Punisher (30) [196] HQ2 : Tank Commander(1*142), 3 Bolter lourd(24), Obusier (22), Lame de bulldozer(5), (Poing de l'Empereur) Le Marteau du Bannissement [193] HQ3 : Inquisitor Coteaz (1*90), Castigation, Domination, Force Psychique, Interrogation Mentale, Poursuite Psychique, Power Through Knowledge, Terreur , Psychic Mastery [90] Troup1 : 10 Infantry Squad(40), Emetteur vox(5), Sergent(0) [45] Troup2 : 10 Infantry Squad(40), Emetteur vox(5) [45] Troup3 : 10 Infantry Squad(40), Emetteur vox(5), Sergent(0) [45] Elite1 : 5 Ratlings (25), 5 Fusil de sniper(10) [35] FA1 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35] FA2 : Scout Sentinel(30), Multi-laser(5) [35] Total detachment : 719 ARMY TOTAL [997] Modifié le 4 février 2020 par Patate50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcos Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 (modifié) Salut, Concernant Coteaz, ne l'ayant jamais utilisé je ne peux pas te renseigner. Pour le reste de ta liste, cela fait plusieurs mois que je joue que de l'Astra et je peux te conseiller de retirer les emeteurs vox de tes escouades, sur une table de 48*48, ils ne te serviront à rien, de même pour la lame de bulldozer. Ensuite je mettrai un canon laser de coque sur tes tanks commander et je virerai l'escouade d'armes lourdes équipées de canon laser. A la place de 3 canon à CT4+ et pas résistant du tout, tu en as 2 mais à CT3+, endu 8 et Sav 3+. Je remplacerai ensuite l'assassin callidus par un vindicare, ce qui remplace bien mieux les ratlings. Pour terminer je ne mettrai pas les sentinelles, pas très utile à ce format. Ça te laisse plus de 100pts que j'utiliserai pour mettre un tempestor avec son escouade de commandement avec 4 plamas. J'ai fait cette liste pour que tu puises voir. Détachement : Bataillon QG Tank Commander : 195 pts - 2 Bolter lourd, Obusier , Canon laser, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char Tank Commander : 203 pts - 2 Bolter lourd, Canon gatling Punisher , Canon laser, Explosion, Fumigènes, Implacable, Ordres de char Inquisitor Coteaz : 90 pts - Aigle glovodéen, Pistolet bolter, Marteau tueur de Démons Némésis de maître, Autorité de l'Inquisition, Champ Réfracteur, Proie, Réseau d'Espions, Sagesse Incontestable, Châtiment TROUPES Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser SOUTIEN Heavy Weapons Squad (3) : 45 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier Heavy Weapons Squad (3) : 45 pts - 3 Fusil laser, 3 Grenades Frag, 3 Mortier Détachement : Avant-garde QG Tempestor Prime : 40 pts - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Radiant Laser, Pistolet à plasma, Commandement verbal, Saut de combat Primaris Psyker : 46 pts - Pistolet laser, Sceptre de Force, C'est pour votre bien, Châtiment ELITE Militarum Tempestus Command Squad (4) : 80 pts - 4 Fusil radiant laser , 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Fusil à plasma (autres unités), Saut de combat Platoon Commander : 20 pts - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal Platoon Commander : 20 pts - Grenades Frag, Pistolet laser, Champ réfracteur, Commandement verbal RENFORTS Assassin (2 PC) : 95 pts - Agent indépendant , Force d'Exécution, Réflexes éclairs - Vindicare : Fusil Exitus, Grenades aveuglantes, Pistolet Exitus, Combinaison furtive, Head Shot, Masque d'espion , Tireur d'élite , Visée sans faille Total : 999 points - 48 figurines - 14 unités - Puissance 60 Modifié le 10 février 2020 par Julcos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate50 Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 merci pour les conseils c'est vrai que j'avais pas penser au canon laser de coque c'est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate50 Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Petite question peut-on avec un compagny commander donné le même ordre a deux unité différente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcos Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Oui, la seule restriction c'est que tu ne peux pas donner deux ordres à une meme unité et un officier Cadian ne peut donner un ordre qu'a une unité cadianne, meme principe pour les autres régiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate50 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Petite question si je paye un pac pour avoir un detachement vigilus pour avoir la relique de l'obusier mais que je veut prendre aussi une relique dans le codex je paye un pc pour utiliser le strat qui permet d'avoir deux relique ? es ce que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julcos Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Oui, c’est tout a fait possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate50 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Ok es ce que lord castillane creed est selon vous ideale dans une liste cadian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Perso, je préfère avoir deux company commander pour 5pts de plus. Au moins tu peux avoir deux bulles pour les ordres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés