Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][PARoD] GK : Trait de seigneur de guerre *Maître du savoir* et discipline psy Dominus


Kyralos

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis en train d’assimiler les nouveauté du PA4 concernant nos amis GK et je suis tomber sur un point que je ne sais pas trop comment je doit interpréter :

-J'ai un Librarian GK avec le trait de seigneur de guerre *Maître du savoir* qui confère un pouvoir psy supplémentaire de la discipline Séraphique.

-Ce Librarian décide de prendre ses pouvoirs dans la nouvelle discipline Dominus *Au lieu de générer des pouvoir dans la discipline Séraphique, un Personnage GK peut générer un nombre équivalent de pouvoirs psychiques dans la discipline Dominus (il ne peut pas générer de pouvoirs dans plus d'une discipline psychique*

 

Comment dois-je l’interpréter :

-3 pouvoirs de la discipline Dominus (a ma compréhension, la solution qui me semble la bonne)

-2 pouvoirs de la discipline Dominus + 1 pouvoir Séraphique.

 

Merci !

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai pas le livre PA 4, donc je pars du principe que tu as cité la règle exacte et que la traduction est correcte (la seconde hypothèse étant la plus forte...).

 

 Quand tu génères les pouvoirs de ton SdG, tu as le droit aux 2 pouvoirs Séraphiques de base, plus un grâce à ton trait de SdG. Ensuite, l'introduction des disciplines psychiques dit que, au lieu de générer N pouvoirs Séraphiques, tu peux générer à la place N pouvoirs Dominus.  Dans ton cas, N = 3, donc ton SdG génère 3 pouvoirs Dominus.

 Quel que soit ton nombre de pouvoirs connus, ils doivent tous venir de la même discipline. C'est en tous cas comme ça que ça marche dans tous les codex existants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, "Rules as Written", c'est bien marqué un pouvoir de la discipline Séraphique. Donc tu peux prendre 1 pouvoir Séraphique même si tu as pris les autres en Dominus.

 

Il y a eu le même cas en Space Marines et il a fallu attendre le nouveau codex pour que la relique change et ne le permette plus.

 

A voir dans un prochaine faq.

Edit : Quoique cette partie la me met le doute " il ne peut pas générer de pouvoirs dans plus d'une discipline psychique". Bref faut attendre une faq qui devrait sortir cette semaine ou la semaine prochaine pour être sur ^^

Modifié par mitchbuckanon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][PARoD] GK : Trait de seigneur de guerre *Maître du savoir* et discipline psy Dominus

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.