Tiamat Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Salut, Afin d'enrichir Blackstone Fortress, je vous propose les fiches d'explorateur de l'équipage du TrueHawk, à savoir les Elucidian Starstriders de la Rogue Trader Elucia Vhane. C'est du pure fan made et l'idée c'est de pouvoir enrichir le jeu. Les figurines sont disponible dans la boite Rogue Trader pour Kill Team. L'équipe est suffisamment hétéroclite pour justifier, a mon sens, un portage à Blackstone Fortress et j'ai voulus donner à chacun des explorateurs une jouabilité différente de ceux qui existe déjà. Pour les jouer il faudra bricoler des marqueurs ou utiliser ceux du jeu. Si vous avez les suppléments vous devriez facilement avoir de quoi représenter les différents marqueurs des Elucidian. Pour le matériel disponible au TrueHawk lors de la phase commerce, je vous conseille de mélanger les cartes du Vanguard et de l'Ultimatum et d'en tirer 3 au hasard. Aximillion utilise les règles de suivants disponible dans Escalade Tous le contenu est disponible sur mon Onedrive Bon jeu ! Modifié le 22 août 2022 par Tiamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Salut, Super initiative de ta part ! J'avais justement envie me lancer dans la création de personnages (Sgt Harker et un jokaero) et de nouveaux ennemis (cultes stealers et monstres (neutres) comme le clawed fiend, ambot...). D'où vient l'image du vaisseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cinay Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 C'est franchement un super travail ! Je suis impressionné par la qualité de présentation des fiches. J'ai toujours pensé que les elucidians collaient parfaitement aux jeux Blackstone Fortress. Reste plus qu'à les trouver d'occasion histoire de pas devoir acheter toute la boîte de kill team.. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 J'ai trouvé l'image du vaisseau sur deviant art. Il colle bien à l'idée que je me fait du TrueHawk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kifunk Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Merci Tiamat, je vais bientôt pouvoir proposer ça sur ma table pour avoir plus de choix pour mes joueurs Super taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilO Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Félicitations c'est du beau travail ! Ça risque de me faire craquer pour la boîte Rogue Trader Tu es parti de zéro pour les fiches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Merci, si ça peut diversifier vos partie tant mieux ! Oui nous sommes parties de zéro pour les fiches. Je dis nous car nous sommes deux sur le projet. J’écris les règles et un ami met tout en forme via photoshop et donc il a préféré refaire la matrice des cartes plutôt que de partir sur celles existantes. Sinon j'ai repérer quelques erreurs/ajustement sur les fiches. Il faut enlever "Exalté" sur la carte d'Elucia en version normale La Cartouche Executionner de Nitch Exalté marche sur 5+ Je remettrais les fiches à jour en même temps que celle de Larsen Van Der Gauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauro33 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 un grand Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Mise à jour des fiches d'explorateur avec quelques corrections sur les anciennes fiches et mise à disposition de celle de Larsen Van Der Gauss. Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilO Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Merci ! Ça m'enthousiasme bien plus que l'extension qu'ils viennent d'annoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Salut, Je mets ci-dessous un lien qui nous sera utile. Les anglais du groupe facebook "beyond precipe" ont pas mal travaillé pour créer de nouveaux perso, ennemis et campagne. https://www.dropbox.com/sh/qixtuuj9i4mcoc9/AABRs71mnEvvl_oJOyWR4vOZa?dl=0 Notamment: _une campagne avec les figurines pox de rogue trader _une liste d'ennemis par race _des règles additionnelles _des fiches de perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Ajout des cartes d'Initiative :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Super taf, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Hello Sacré boulot @Tiamat, c'est beau! Est-ce que tu mets à disposition les fichiers que tu as créés/utilisés, afin de pouvoir créer d'autres personnages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Salut Red et merci. Je préfère garder les fichiers pour moi. C'est ami qui les a fait et il a galéré pas mal pour les constituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci beaucoup pour ton travail. j'espère pouvoir les essayer prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentor Jool Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Énormissime! Merci a vous deux pour le boulot bien fait et Rei' pour le lien, oui Beyond Precipice propose pas mal de bonnes alternatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le 27/06/2020 à 15:33, Sentor Jool a dit : Énormissime! Merci a vous deux pour le boulot bien fait et Rei' pour le lien, oui Beyond Precipice propose pas mal de bonnes alternatives Merci ! Je profite de ce message pour vous signaler, qu’après quelques parties tests, nous avons modifiés certaines fiches d'explorateurs (indiqué V1.1 en haut à droite) Voilà les changements de la v1.1 Aximillion - Amélioration de sa capacité "Cherche Aximillion, Cherche" en Exalté pour le rendre plus intéressant - Ajout de la règle "Cible secondaire" pour lui permettre de ne pas tanker à la place des explorateurs. C'est pas son rôle - Diminution des points de vie Knosso Prond - Augmentation de +1 de la capacité d'Acrobatie en normal et exalté. 3+/2+ était vraiment trop fort Nitch - Augmentation du nombre de blessure nécessaire pour s'exalter. La aussi, 2 blessures c'était trop facile Sanistasia - "Sérum de soin" n'est utilisable qu'une fois par tour. C'était un oublie dans la V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Je viens de redécouvrir ton post,c'est une merveille. Et pour une fois que c'est en français..Miam. Chapeau à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 24 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Mise à jour d'un Explorateur sur le premier post Version 1.2 pour Nitch - Amélioration de la capacité Grenade à Suppression. La capacité demande un 5+ (au lieu d'un 6+) et le résultat est plus facile a obtenir (1 chance sur 2 au lieu d'1 chance sur 3) Après plusieurs parties tests l'on c'est aperçu que cette capacité était trop difficile à réaliser, trop situationnelle et que les 6+ était systématiquement utilisés pour faire Cartouche Executionner. Avec ces changements, la grenade pourra être lancé sur un 5+ (laissant le 6+ pour la Cartouche) et sera plus efficace. Bonne partie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutter caine Posté(e) le 12 mars 2021 Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonsoir. Je suis nouveau sur le forum . j'ai à peine fini la campagne principale et n'ai pas encore commencé les extensions. Deux question pour le béotien que je suis: Pour les cartes initiatives et personnages de ces extensions de fans fort, chouettes au demeurant( Je me suis procuré du coup ces figurines sans acheter le killteam correspondant tellement ça donnait envie.), comment faites vous ? Je demande car il y a aussi une extension de fan en anglais qui vous permet de jouer un membre de l'officio assassinorum. Sur quel site commandez vous les protèges cartes pour les différentes tailles qui existent. Désolé par avance si je n'ai pas posté sur le bon sujet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Soit tu leur attribut la carte de quelqu'un d'autre, soit tu design toi même la carte et la fait imprimer chez un fabricant de carte (ca existe sur le net) mais ca c'est l'option luxe, soit tu utilise des cartes de même taille d'un autre jeu, tu découpe l'image de la fig à la bonne taille que tu glisses dans le sleeve avec la carte de l'autre jeu et l'image découpée. Les protèges cartes c'est des mini US que tu peux trouver chez FFG, ça s'achète un peu partout Philibert, Amazon ou tout autre magasin de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutter caine Posté(e) le 13 mars 2021 Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Merci pour ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiamat Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 Apriori sur certain ordinateur les images du premier post ne s'affichent pas. J'ai ajouté un lien Onedrive pour récupérer le matériel de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykotine Posté(e) le 8 mars 2023 Partager Posté(e) le 8 mars 2023 Hello, super taff et cela tombe bien j’ai la boîte rogue trader kill team qui va bien… par contre je n’ai pas de compte Microsoft étant sur Mac est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer ce travail via un lien Google drive ou autre par mp ? un grand merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés