Stargate1090 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Bonsoir Messieurs Dames! Je souhaite vous poser des questions dont la réponse ne doit souffir si possible que très peu de délais. En effet, les spaces grognards utilisés pour mes conversions sont très biens mais les épées tronçonneuses et pistolets sont beaucoup trop fines. Il me reste en revanche beaucoup beaucoup de pistolets bolters et à plasma et d'épée et gantelets. Donc je voulais vos demander si ça valait le coup d'en équiper mes sergents. Merci d'avance messieurs de vos nombreuses réponses. Modifié le 6 février 2020 par Stargate1090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoraork Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bonsoir ! Dans une liste, ça ne vaut pas le coup je trouve, dans le cas du gantelet, tu vas faire 2 attaques qui touchent à 5+, et pour l'épée énergétique, ça reste de la force 3 avec 2 attaques, tu toucheras pas beaucoup, et tu blesseras encore moins, et encore ça c'est si tu peux taper, car vu la fragilité de nos escouades, elles se font laver au tir, vaut mieux les laisser bon marché. De plus, il y a beaucoup de chances que ce qui arrivent au cac soit plus fort que l'escouade d'infanterie, elle se fera laver proprement, et ce ne sont pas les 2 attaques du sergent qui te feront sortir victorieux d'un corps-à-corps ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 il y a 10 minutes, Zoraork a dit : Bonsoir ! Dans une liste, ça ne vaut pas le coup je trouve, dans le cas du gantelet, tu vas faire 2 attaques qui touchent à 5+, et pour l'épée énergétique, ça reste de la force 3 avec 2 attaques, tu toucheras pas beaucoup, et tu blesseras encore moins, et encore ça c'est si tu peux taper, car vu la fragilité de nos escouades, elles se font laver au tir, vaut mieux les laisser bon marché. De plus, il y a beaucoup de chances que ce qui arrivent au cac soit plus fort que l'escouade d'infanterie, elle se fera laver proprement, et ce ne sont pas les 2 attaques du sergent qui te feront sortir victorieux d'un corps-à-corps ^^' hello ok, bon alors je vais trouver une autre soluce Merci en tout cas cher ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Les épées tronçonneuses sont trop fines ? Si tu en cherche des plus épaisses qui font plus bourrin tu peux chercher des bitz Ork. Certains ont des kikoup' tronçonneuse assez massifs. Autrement, je n'ai pas compris la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate1090 Posté(e) le 7 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2020 il y a 25 minutes, Agresang a dit : Les épées tronçonneuses sont trop fines ? Si tu en cherche des plus épaisses qui font plus bourrin tu peux chercher des bitz Ork. Certains ont des kikoup' tronçonneuse assez massifs. Autrement, je n'ai pas compris la question. coucou! ça m'aurait arranger si quelqu'un pouvait m"changer des bitz, mais là j'ai malheureusement ni temps, ni argent pour le faire seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 7 février 2020 Partager Posté(e) le 7 février 2020 Arf, j'ai des bitz ork, mais je ne suis pas intéressé par des bras de gardes impériaux... J'en ai trop aussi ! Mais tu peux toujours en commander sur des sites de vente de bitz sans avoir à acheter toute une boîte d'Orks. Eurobitz, bitzarium, bitzstore, et peut-être d'autres encore... Tu pourrais y trouver ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés