Somua Posté(e) le 12 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, L'armée Tau est terminée, je me suis essayé à quelques montages pour faire vivre un peu plus les photos, je ne sais pas vous mais celle de l'éthéré prise sur le coté serait une image de propagande parfaite pour le bien suprême magazine Modifié le 12 octobre 2021 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 7 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2022 Bonjour à tous, Les commandes les plus récentes, identique à la première pour le dread (oublié de poster le premier c'est chose faite)et le char tout est aimanté comme d'habitude, juste quelques ajouts de textes et symboles pour en faire des véhicules de commandement/vénérables et surtout les différencier autrement que via le numéro "2". le dread n'est pas assemblé à le jointure du buste pour éviter la casse lors du transport. Et un Typhus légèrement converti sur la faux (résine verte et bitz) ainsi que la nuée sortant du casque Custodes ... conversion à la demande du client avec un socle typé "boue toxique"et cranes humains/Tau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 12 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2022 Bonjour, Un peu d'infinity avec un Janissaries de la faction Haqqislam. Et tout un set de bâtiments customisés avec divers éléments, caisse de munitions, bidons, affiches de propagande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour à tous, Un escadron de moto Dark Angel en continuation de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 27 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous, Armée DA toujours en cours ... escouade d'intercessors avec un zenithal léger, symbole de compagnie sur le genoux, l'épée du sergent est aimantée sur le socle pour permettre d'interchanger l'équipement au besoin : Modifié le 27 juin 2022 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 (modifié) Bonjour, Suite et fin de la commande Dark Angel. Chapelain primaris et escouade inceptors Je signale également que le service peinture est fermé pour l'été, je reprendrais en Octobre. Modifié le 5 octobre 2022 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 5 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Bonjour, Service peinture réouvert et voici un chevalier errant warhammer 40.000 Modifié le 14 novembre par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaldrimKald Posté(e) le 10 octobre 2022 Partager Posté(e) le 10 octobre 2022 Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire du Chevalier Impérial. Somua a encore fait un super boulot, je suis vraiment très satisfait de son travail, de sa disponibilité et de sa réactivité. Je recommande vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2022 (modifié) @KaldrimKald Merci pour ton (second) retour, j'apprécie ! (photos disparues) Modifié le 14 novembre par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 8 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2022 (modifié) Bonjour, Voici le célèbre Sigismund pour Horus Heresy. Malheureusement je n'ai rien pu faire pour l'épée, j'ai eu beau mettre ça sous l'eau chaude elle est restée 'tordue' ... pourtant j'ai l'habitude la résine FW Modifié le 8 novembre 2022 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2023 Bonjour, Reprise des commissions avec un set Dark angel ! Je ne vais poster que ce qui est terminé, le reste suivra un peu plus tard. Terminators, chevaliers deathwing, Belial, archiviste, chapelain, primaris eradicator ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 17 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2023 Bonjour, Préparation d'une armée Japonaise Bolt action avec les première figs d'une escouade de vétéran (figs métal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) Bonjour à tous, Histoire de montrer la dernière commande finalisée, le début d'un set pour Space Hulk, terminator Blood angel et test de deux genestealers en deux qualités différentes. Le soclage est donc digne d'un space hulk, aspect de de couloirs en acier, rouillé avec quelques éléments de boite Horus heresy pour symboliser une action prenant place dans un ancien vaisseau Blood angel de cette période. L'archiviste fut également demandé dans un rendu plus travaillé que les terminators puisqu'il s'agit d'un personnage "unique". Modifié le 26 mai 2023 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 17 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour, Présentation rapide d'une des commandes terminées récemment, terminée il y a quelques semaines mais je suis absent du forum en ce moment ... groupe de genestealers + alpha, la suite de la commande blood angel. La qualité demandée par le client devait être plus basse que les autres figurines, il s'agissait seulement de faire un effet de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Bonsoir, Dernière commande pour du space hulk ! Le chapelain (figurine en métal) fut réalisé à un niveau plus élevé que les autres figurines. Modifié le 18 août 2023 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 6 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2023 (modifié) Bonjour, Petite série de bâtiments (modulable) pour le jeu adeptus Titanicus, j'espere faire la même chose pour moi bientôt Je signale également que le service est fermé jusqu'au 18 septembre 2023 Modifié le 23 septembre par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2023 Bonjour, déménagement entre temps, difficile de mettre le post à jour, je dois encore poster le reste ... Voici tout de même une des commandes avec un jeu far-west et une deathwatch kill team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février (modifié) Bonjour à tous, J'ai oublié de le signaler mais le service était fermé jusqu'au 22 Janvier, je n'étais pas repassé depuis. Commande très originale car elle concernait une série de voiture pour un jeu de plateau de course portant sur les 24h du Mans, les voitures sont à très petit échelle (en métal) mais le schéma de couleur devait suivre les modèles historique de cette course pour ces modèles de voiture Mclaren F1, Ferrari 333SP et Porsche 911 GT1. Petite réalisation mais qui reste marrante à faire et à partager Modifié le 23 septembre par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 10 juillet Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet (modifié) Bonjour à tous, Je n'ai plus le temps de passer en ce moment alors désolé je n'ai pas pensé à tenir le sujet à jour ... j'ai le même retard sur le compte instagram. Tout un set de figurines et éléments pour le jeu de plateau Resident evil the boardgame et Resident evil 3. je présenterais ça petit à petit car vraiment beaucoup de figurines et de pièces (portes, barricades, ascenseur ...) sur la photo vue du dessus il ne s'agit même pas de la moitié ... Photo que j'ai oublié de poster également d'un travail en cours sur du pégase bretonnien Modifié le 23 septembre par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 13 août Auteur Partager Posté(e) le 13 août Bonjour, Petite équipe Blood Bowl en cours orks noir et gobelins Skavens pour AOS en cours également Ainsi qu'un set de bâtiments à venir pour Legion imperialis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre Bonjour à tous, Avec un peu de retard. Présentation de l'équipe blood Bowl terminée avec le troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 14 novembre Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre Bonjour à tous, Je viens de remarquer les disparitions de pas mal de photos sur le sujet à cause de l'hébergeur de l'époque qui semble avoir fermé ... mise à jour donc ... Petit set skaven pour compléter des vermines de choc déjà peintes par le passé ainsi qu'une escouade de globadiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés