Minimaka Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Salut ! j’ai un petit problème concernent les Fosses communes avec mes Nighthaunts. Je possède le BT mais il n’y a aucune info concernant les fosses dedans. C’est un autre BT ? je peux trouver quelque infos quelque part sur le net ? pour le moment mes recherches sont infructueuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asceltis Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 (modifié) bonjour tout ceci est écrit dans le bouquin : pouvoir interdit. Ce livre te donne accès à l’allégeance Légion du deuil ainsi qu'aux fosses communes Modifié le 8 février 2020 par Asceltis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaka Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 ha ok. merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedMax Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a 2 heures, Minimaka a dit : Je possède le BT mais il n’y a aucune info concernant les fosses dedans. A la base, les fosses communes viennent du BT Legion Of Nagash. Il permet de jouer une grande partie des Nighthaunt. Tu trouveras donc aussi dans ce BT ces règles. Ça peux être plus intéressant financièrement (le BT LoN étant a 25€, Pouvoir interdit, lui étant plus cher car fournis avec des endless spell). Attention cependant, tout les Nighthaunt ne sont pas jouable en LoN. pour info voici les Nighthaunt jouable en LoN (tiré de l'Errata du BT LoN : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/07/ec463ef7.pdf ) Page 60 – Legions of NagashAjoutez ceci :“Les unités suivantes peuvent être sélectionnées dans une armée du Grand Host of Nagash, de la Legion of Sacrament, de la Legion of Blood ou de la Legion of Night et gagnent le mot-clé de faction appropriée : • Chainrasp Horde • Glaivewraith Stalkers • Grimghast Reapers • Guardian of Souls avec Sablier de Mortalité • Guardian of Souls avec Lanterne de Cauchemar • Knight of Shrouds • Knight of Shrouds sur Ethereal Steed • Lord Executioner • Spirit Torment” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimaka Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 Okok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés