Drakon Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Bonsoir Une question, je suis en train de monter mes figs de la boite spécial sororita et je m’aperçois que la Chanoinesse dispose d'un pistolet plasma en plus de son épée énergétique et de son bâton de commandement. Seulement lorsque j'essai de faire la liste avec l'ensemble de ces équipements (pour être wisywig) avec Battlescrib (ou le codex d’ailleurs), c'est impossible j'en ai toujours un des trois qui saute. en faite c'est soit avoir le PP et l'épée énergétique, soit avoir le bâton de commandement et l'épée énergétique (avec le P Bolter bien sur). C'est moi qui m'y prends mal ou c'est les règles qui sont pas adaptées à la fig? (je penche pour la seconde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il y a eu une FAQ, Battlescrib ne doit pas etre à jour. L'équipement est bien légal maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 8 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2020 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colossus Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Oui, c'est non seulement légal mais obligatoire, à présent : si tu as un bâton d'office, tu dois avoir un pistolet plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 8 février 2020 Partager Posté(e) le 8 février 2020 Il me semble que l'option bolter + épée énergétique + baton d'office est toujours valide. T'as juste une option de + pour jouer la fig de la boite collector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Non, la Chanoinesse ne peut plus du tout avoir de Bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Ah oui exact j'avais zappé le "remplacer" sur l'errata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés