loupgarougris Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour lisant beaucoup des livre de HH, j'ai peut être envie de faire une campagne de JDR dessus. Par contre je trouve pas une chronologie sur ce qui ce passe pendant l'hérésie. elle dure environ 7 ans. Il y a Istvaan 3 et 5, puis terra. Quelqu'un aurai trouvé un chronologie un peu plus précise? Et une carte assez détaillé de la galaxie pour voir où ce situe les évènements? Merci d'avance pour les réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Voici ce qui avait été présenté par FW pour le jeu, ça donne une idée des évènements: Et comme on peut le voir, il manque encore des choses. Sinon j'ai ceci plus centré sur les bouquins: Modifié le 11 février 2020 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 11 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2020 merci @Commissar Holt je vais regarder ça. ça permet d'être un peu plus précis dans les événements pour les faire dans le bon ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés