Loool2A Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour, Je ne sais pas si l'endroit est le plus approprié pour ce sujet, je laisse la main aux modérateurs pour déplacer éventuellement le post. J'ai découvert warhammer 40k tardivement, en septembre dernier et j'ai choisi par le plus grand des hasard, de collectionner l'armée Nécrons. je cherche désespérément les cartes techniques pour ces derniers en version française. Je consulte divers site quotidiennement mais en vain. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse ou autre? J'ai même contacté Game work Shop et il m'a été répondu que ce n'est pas à l'ordre du jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loool2A Posté(e) le 10 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2020 J'ai aussi l'intention de me mettre aux Thousand-sons et à la death-guard (à cause d'une collection hachette actuelle) d'ou les étiquettes en titre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés