djedje Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Bonjour et bienvenue. Vous pourrez suivre ici le différentes commandes que j'aurai faites, en parallèle de ma section service hobby ici La galerie de mes figurines perso ici Bonne journée à vous et bon visionnage. Modifié le 25 février 2020 par djedje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Ma première commande, une série de personnages Stark du jeu de figurines Games of Throne niveau tabletop+. Schéma de couleur imposé, les socles seront fait pas le propriétaire des figurines. A bientôt. Modifié le 7 mars 2020 par djedje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Quelques figurines et goodies pour bloodbowl peintes pour un client. Le schéma de couleur a été choisi par celui-ci. Niveau tabletop+ Place aux photos Bonne journée Modifié le 7 mars 2020 par djedje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Salut, nouvelle petite commande, un peu de AoS. Ca fait plaisir de repeindre du warhammer, même si la finecast c'est toujours aussi pourri...Niveau de peinture tabletop+, place au photos. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Nouvelle commande de peinture sur figurines. Cette fois, ce sont les figurines d'un jeu de plateau, Histoire de peluches. Les figurines sont plutot simple, un peu galère à ebarder mais c'est agréable à peindre, et ça change des figurines classiques. Pour le schéma de couleur, c'est à peu près celui des cartes du jeu, niveau de peinture tabletop+. Bref, place aux photos. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Salut, voici ma dernière commande en date. Il s'agit de Stormcast pour du count as chaos pour le 9ième age. Schéma de couleur imposé. Place aux photos Niveau tabletop Niveau tabletop+ A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Salut, petite reprise d'activité avec 5 perso de jeu Got. Niveau tabletop+, les socles seront réalisés par le commanditaire. Mon activité est calme pour le moment, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour, Très sympa ce que tu proposes, j'aime particulièrement la qualité de tes drapés. Je te souhaite d'avoir beaucoup d'autre commade. Une de tes figurines a attiré ma curiosité celle - ci : Tu pourrais me dire la taille du socle et d'ou vient cette figurine stp? Si tu es limité en terme de post tu peux me répondre par MP. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Salut, voici des photos de mes 2 dernières commandes Pour commencer, quelques SM de la boite Indomitus, les 2 premières photos c'est du tabletop, les dernières du tabletop+ Ensuite une autre commande de figurines et décors pour du JdR, le tout en tabletop sauf la dernière photo en tabletop+ Le 04/08/2020 à 09:22, ludmar10 a dit : Bonjour, Très sympa ce que tu proposes, j'aime particulièrement la qualité de tes drapés. Je te souhaite d'avoir beaucoup d'autre commande. Une de tes figurines a attiré ma curiosité celle - ci : Tu pourrais me dire la taille du socle et d'ou vient cette figurine stp? Si tu es limité en terme de post tu peux me répondre par MP. Merci par avance. Ludmar10, tout d'abord merci pour ton commentaire. Je crois que la fig vient du jeu Jeanne d'Arc, c'est du 15mm, et le socle ce doit être du 40x100mm. A la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Salut, nouvel arrivage de Dark angels. Toujours aussi plaisantes à peindre ces figurines. Les 2 premières photos sont au niveau tabletop+, les autres au niveau tabletop. Voilà c'est tout pour cette fois. Si vous êtes intéressé, ou que vous voulez faire un devis, envoyez moi un message par le warfo, mon FB ou mon adresse perso. A la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2021 Salut, voici une figurine de dragster ork imprimé pour un pote. La figurine est très chouette, je crois que je vais m'en imprimée une pour moi aussi. Voilà, n'hésitez pas à me contacter pour des devis peinture ou décors ou impressions. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 Salut, une petite commande de 5 Bladeguards peints sur le schéma des White scars, sur socles type "glace". Je suis disponible pour de la peinture alors n'hésitez pas. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Une autre petite commande de White Scars, cette fois 5 Eradicators. Schéma de couleur de peau du sergent choisi par le commanditaire. Place aux photos. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 12 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut, je vous fais partager ma dernière commande, quelques figurines de Space Wolf sur un schéma de couleur différent du classique, choisi par le commanditaire. Au programme, 5 Intercessors et 15 Tactics squad. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedje Posté(e) le 30 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Salut, vous reprendrez bien un peu de Space Wolf. Du renfort pour la commande précédente, toujours sur le même schéma de couleur. A la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés