Kim Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 (modifié) Salut, Tournoi annulé. Essayez de deviner la cause ... Modifié le 16 mars 2020 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVil1 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Oh ! T'es chiant Kim de prévenir au "dernier" moment ! Parce que moi sur Bourges, le temps que je décide tout le monde, on sera prêt pour décembre au mieux ! Bon c'est super intéressant, je vois ce qu'on peut faire. Modifié le 14 février 2020 par LeVil1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kim Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 Je sais que c'est dur de bouger tout le monde (surtout quand les gens sont loin) mais c'est une bonne répétition avant l'Inter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés