Wobiax Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonjour à tous J'ai chercher des informations sur le le fabricator general de mars dans la v8 mais je n'ai trouvé aucune information et j'ai remarqué que l'on avait que peu d'informations sur les individus à la tête du mechanicus, on ne connaît pas leurs histoires Et même des autres mondes forges célèbres on ne connaît pas tant que ça les fabricator générales ni de grand magos célèbres à part Cawl pour la V8 bien évidemment Je me demandais donc si vous aviez des infos sur ce sujet Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 On ne sait pas grand chose du fabricator : Révélation Oud Oudia Raskian le fabricator-general de l'Adeptus Mechanicus lui aussi est contre la dissolution de la Lex Imperialis, mais peut-être pas pour les même raison que les autres. Pour lui remettre en cause la Lex ça pourrait aboutir par remettre en cause le traité d’Olympia. (L’indépendance du mechanicus). Il fait aussi partie du complot visant à introduire un Drukhari dans le palais imperial. On en parle dans la legion de l'empereur Et dans les deux livres des archives interdites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wobiax Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés