Invité neptunee21 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour à tous !!! Je viens vous prévenir que les joueur de Warmaster peuvent prendre part à la campagne mondiale Storm Of Chaos. Can you only play Warhammer? No you will also be able to register Warmaster and skirmish results on the web site. Although Mordheim occurs many years in the past you can also use the Mordheim rules to play skirmish type games set in the smouldering ruins of Empire towns. Allez les joueurs du bien c'est par ici que ça se passe: http://www.combattants-de-la-lumiere.org En espérant vous voir parmis nous assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Heureusement que Warmaster est accepté dans cette campagne, comme ça cela avancera plus vite pour les forces du Chaos! Le Conseil de la Fin des Temps recrute ici? au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ellios Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Miam miam miam mes petites forces vont pouvoir aller se degourdir, au coté d'Archaon, mon viel ami de 30 .... ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés