BBLeodium Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Salutations, Actuellement, je m'amuse avec le générateur de combattant Warcry (que vous pouvez trouver sur ce lien, pour rappel : https://rachelnertia.github.io/warcry-card-creator/ ). Plutôt que de créer de nouvelles bandes, j'en profite surtout pour rajouter quelques profils aux bandes existantes. Avec les renforts qui sont arrivés ou vont bientôt venir, c'est déjà pas mal au niveau du choix et même si les Cities of Sigmar manquent, ce n'est pas trop grave. Profitez-en aussi pour ajouter les vôtres sur ce sujet ! Pour commencer, je vous présente quelques profils pour la faction Slaves to Darkness. Si vous avez des commentaires / critiques, n'hésitez pas. Et amusez-vous avec, vous êtes libres de télécharger et d'en abuser à votre guise ! Chaos Warrior Leader With Shield Chaos Knight Leader Chaos Knight Modifié le 26 mars 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) P**a*n c'est trop bien, merci beaucoup. Avec ça on va pouvoir faire les cartes manquantes du tome des champions oO Je les met en ligne dès que c'est fait. Il y a-t-il la même chose pour les aptitudes ? Modifié le 12 février 2020 par Zech-Hecz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) il y a 24 minutes, Zech-Hecz a dit : Il y a-t-il la même chose pour les aptitudes ? Pas à ma connaissance. Ceci étant, je pense que c'est mieux d'utiliser les aptitudes existantes plutôt que d'en rajouter de nouvelles. Ils ont tendance à n'en faire que 6 pour chaque faction. J'en profite pour rajouter deux profils pour la faction Legions of Nagash, vu que la cavalerie n'est plus un tabou à Warcry. Hell Knight (champion) Black Knight Modifié le 12 février 2020 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 @BBLeodium : l'interet que j'y voyais était de pouvoir avoir des cartes a côté du plateau à la place du livres monstres et mercenaires pour les avoir a porté de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Tant qu'à faire, voici les deux profils que j'ai fait pour jouer des Dreadscythes Harridans à Warcry avec la faction Nighthaunts. Rien de bien folichon, mais ça permet de recycler ces figurines mal aimées. Slasher Crone (leader) Dreadscythe Harridan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisbor Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Concernant CoS, on a déjà une bande fanmade autre part sur le forum pour les Dispossessed (Nains) en anglais, assez complète et aux aptitudes fluff sympa. Pour les hauts elfes, suffit de convertir à partir des profils Idoneth (ok des chevaux avec "Vol" ce sera un peu étrange, mais on connait tous la grâce overpétée des elfes ). Ou attendre que des profils sortent pour les Lumineth Realmlord... Pareil pour les Elfes Noirs de CoS. Et les Sylvains. A la limite, retirer une aptitude idoneth (genre, le triple utilisable seulement au troisième tour) par une aptitude équivalente en valeur (je sais, facile à dire) pour chaque sous faction d'elfe de CoS (Bonus si la fig vient de tuer une fig adverse pour un Elfe Noir...), et c'est plié. En fait, c'est surtout les Freeguild qui auraient besoin d'un travail en profondeur pour en sortir une bande fanmade jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2020 Ce n'est pas vraiment un nouveau profil, mais voilà de quoi jouer un Bladegeist Revenant avec le profil de la Mistmourn Banshee (carte exclusive dans le starter Warcry des Nighthaunts). Une épée à deux mains, c'est plus classe qu'une dague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut, J'ai commencé a me faire des cartes des mercenaires du chaos de monstres et mercenaires. Es-ce que je peux les partager ici ou cela va a l'encontre des règles du forum (sachant que ces profils sont issus d'un bouquin officiel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Yop, Si les profils du chaos pour les mercenaires de monstres et mercenaires vous intéressent ils sont sur mon imgur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Pour rajouter des crédits et le nom https://docs.google.com/presentation/d/1jtvIMdKDBAQoHpFDL6aZrrUNT4d3fbJh2mQtAR1nLB0/edit?usp=sharing Panéliser sur une feuille A4 Modifié le 29 février 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 petite question : pour la cavalerie avec des lances pourquoi ne pas avoir mis une portée à 3 pouces plutôt que 2 ? ça me paraîtrait plus logique mais ça différencie le fléau des lances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 4 heures, gnondpomme a dit : petite question : pour la cavalerie avec des lances pourquoi ne pas avoir mis une portée à 3 pouces plutôt que 2 ? ça me paraîtrait plus logique mais ça différencie le fléau des lances ... L'idée était de permettre à ceux qui n'aiment pas le fléau de mettre une lance à la place. De toute manière, la portée de 2 n'est pas super compatible avec l'aptitude qu'ils ont en étant de la cavalerie. Après, je suppose que j'aurais pu aller plus dans le détail en mettant aussi les profils avec des armes ensorcelées (les chaos knights "classiques"), mais je voulais juste utiliser le nouveau Start Collecting des Slaves to Darkness. Mais que cela ne vous empêche pas de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 11 heures, BBLeodium a dit : L'idée était de permettre à ceux qui n'aiment pas le fléau de mettre une lance à la place. De toute manière, la portée de 2 n'est pas super compatible avec l'aptitude qu'ils ont en étant de la cavalerie. Après, je suppose que j'aurais pu aller plus dans le détail en mettant aussi les profils avec des armes ensorcelées (les chaos knights "classiques"), mais je voulais juste utiliser le nouveau Start Collecting des Slaves to Darkness. Mais que cela ne vous empêche pas de le faire. N'ayant pas les figurine je ne me pose pas trop la question, c'était juste pour savoir si il y avait une raison particulière ... Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Forgeworld Rat-loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Centigor et son problème d'alcoolisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Fanatique Gobelin de la Nuit Je pense que le mettre en allié avec des aptitudes bien à lui pourrait plus intéressant : Tourbillon de mort à la manière d'un rampage mouvement aléatoire avec des chance de perdre des PV avec un étranglement possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 juillet 2020 Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Squig géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés