poney Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir une petite chose si j'ai deux bataillons dans mon armée issue de deux vaisseaux monde différent si un psyker lance un pouvoir, il le fait pour toute mon armée ou que pour son vaisseau monde? Merci d'avance Modifié le 15 février 2020 par TheBoss™ TAG d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Plop, En fait, c'est noté dans le pouvoir : - Les pouvoirs Runes de Batailles et Runes du Destins ciblent des unités Asuryani donc tout Eldar Craftworld à portée. De plus les malédictions ne sont profitables qu'aux Asuryani (si jamais tu joues en 2vs2). - Les pouvoirs Runes of Fortune (PA1) ne ciblent que les Eldar du même vaisseau monde. Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poney Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 OK merci beaucoup j'ai juste du mal lire mon codex Je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 A noter aussi que même s'ils sont de vaisseaux mondes différents, ils ne peuvent lancer le même sort dans une même phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés