LardTicho Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Bonjour Faire une liste de 1000 pts c'est apprendre à faire des choix .... j'ai un bloc que je ne vais pas bouger (2 PBC et 1 prince demon, une unité de plague + biologus +rhino) Il me reste donc peu de points : le Foatid Bload est pas cher et permet d’être une source d’inquiétude supplémentairement et il a vol et est mobile sur des tables chargées Mon doute concerne son armement ... Moissonneuse ou crache peste. Je n'ai jamais joué la version moissonneuse . Mais j'y vois plusieurs intérêts sur le papier : permet de déblayer les mes PBC en cas de clic ; je gagne de points et me permets d'avoir 7 plagues avec 2 fléaux (versus 6 et 1 fléau dans l'autre configuration) , éligible à lame de putréfaction ... La version crache peste bein c'est crache peste : donc pas trop mal ? cela fait un electron libre sur la table . Le prince demon servant au cac (et son aura) Grosso modo je serai intéressé par votre retour sur la version moissonneuse et de votre utilisation Merci Modifié le 13 février 2020 par LardTicho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribe Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 La version moissonneuse si tu n'as pas le PD à côté pour la relance des 1 ou mieux un tallyman pour relance de toutes les touches, ça peut être assez décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LardTicho Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Merci Je vais rester sur le faotid lance peste , il l'avantage de limiter le profil degressif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés