Xahn Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Bonjour, J'aimerai me lancer dans AOS avec une petite armée Wanderer/Sylvaneth donc en Living City. J'aimerai savoir si cet petite liste serait intéréssante pour commencer ? Allegiance: Cities of Sigmar- City: Living CityMortal Realm: GhyranLeadersSpirit of Durthu (300)- GeneralBattleline10 x Eternal Guard (130)10 x Eternal Guard (130)Units5 x Sisters of the Thorn (130)- Lore of Leaves: Lifesurge5 x Wild Riders (130)5 x Wild Riders (130)Endless Spells / Terrain / CPsEmerald Lifeswarm (50)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 200Wounds: 62 Modifié le 13 février 2020 par Xahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Je partirais sur deux unité de Shadow a la place des raider. Tu peux utiliser des glades guard en Proxi qui seront très bien dans le thème. Et il t'apporteront du sniping et des fep a des endroits stratégiques. Après pour le sort persistants je suis pas fan, éventuellement aller chercher un battlemage (la sorcière wanderere en Proxi) avec l'économie de pts du sort et des shadow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahn Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 il y a 13 minutes, Noxx a dit : Je partirais sur deux unité de Shadow a la place des raider. Tu peux utiliser des glades guard en Proxi qui seront très bien dans le thème. Et il t'apporteront du sniping et des fep a des endroits stratégiques. Après pour le sort persistants je suis pas fan, éventuellement aller chercher un battlemage (la sorcière wanderere en Proxi) avec l'économie de pts du sort et des shadow. Merci pour ta réponse, dans le cas du battlemage, tu le prendrai dans quoi comme realm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 (modifié) Je partirai sur hysh pour le malus à la touche qui peut être très bien sur les eternals ou azyr pour les dégâts. Modifié le 13 février 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahn Posté(e) le 13 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2020 Quelques choses dans se style alors ? Allegiance: Cities of Sigmar- City: Living CityMortal Realm: GhyranLeadersSpirit of Durthu (300)- General- Command Trait: Ironoak Artisan- Artefact: Spear of the HuntBattlemage (90)- Lore of Leaves: Cage of Thorns- Mortal Realm: HyshBattleline10 x Eternal Guard (130)- City Role: Honoured Retinue (Must be 5-20 models)10 x Eternal Guard (130)Units5 x Sisters of the Thorn (130)- Lore of Leaves: Lifesurge10 x Shadow Warriors (110)10 x Shadow Warriors (110)Total: 1000 / 1000Extra Command Points: 0Allies: 0 / 200Wounds: 67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Oui moi je trouve sa pas mal ton durthu en fep avec les shadows et deux unité de eternals avec un mage pour chaque en soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmmmil Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Si je ne dit pas de bêtises le battle mage ne doit pas venir de ghyran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Non le battlemage peut choisir n'importe quel royaume de sont warscrolls et avoir un sort de la cité qu'il choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés