Kikasstou Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 4 minutes, Xenomorph a dit : Hello, De mon côté je me suis lancé ds les necrons en début de confinement....tranquilou, me suis monté une escouade de guerriers. Je vois les annonces, j entends des rumeurs sur septembre et une nouvelle gamme de fig.... Est il judicieux de se lancer corps et âme dans une full liste avec le spectre d une MAJ de cette faction ? Euh non je te conseille vraiment d'attendre. Tu peux faire des Immortels et des arches / doomsday c'est jamais perdu. Par contre pour le reste attends au moins le 23/05 d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Yes....de tte façon, les guerriers vont subir mes test de schéma de couleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuenthelBaenre Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Au pire de reviendra vers une vrai faction ...que tu as abandonné lâchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorph Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 1 hour ago, QuenthelBaenre said: Au pire de reviendra vers une vrai faction ...que tu as abandonné lâchement ! Mise de côté seulement.... Mes CW affrontent de l ork ce dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goooosr Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il paraît que t’affronte un joueur ork de très haut niveau, ça va pas être facile, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haëll Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 (modifié) Rectification: Face à l'Ork fallait penser au Tom Blades avec leur petit gabarie d'artillerie, ils étaient parfait pour éclaircir les troupes Ork, en v8 (j'ai pas joué) en v9 pour une utilisation parfaite il y avait les armes tesla, et les tomb blade avec leur mobilité, il était possible de les mettre à couvert hors de vue et au moment opportun de contourner l'obstacle pour nettoyer les orks. Modifié le 7 janvier par Haëll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3MESIS93 Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Il y a 6 heures, Haëll a dit : Face à l'Ork faut penser au Tom Blades avec leur petit gabarie d'artillerie ils sont parfait pour éclaircir les troupes Ork, pour une utilisation parfaite bien les mettre à couvert hors de vue avant utilisation X) le one shot est garanti. Les rare gabaries de souffle du codex nécron sont toujours utile aussi face à ce genre d'armée populeuse. Et il ne faut pas oublier qu'il est possible d'utiliser les gabaries de souffle des personnages embarqués dans les arches ou sur Barge ( histoire d'avancer comme dans the last airbender avec nos antigrav en formation et cramer tout sur le chemin). Heu ... Les gabarit c'était avant la V7. toutes les tomb blades on des armes à portée. Pareil pour les souffles c'est généralement du 9PS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés