Thulgor Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Bonjour. J'aimerais recycler mon armée Nightaunt AOS vers Warcry. Je remarque que des Myrnmourn banshees se trouvent dans la boîte de base mais je ne retrouve pas leur profil... C'est peut-être une question idiote mais est-ce normal? Est-ce qu'ils comptent ajouter des profils avec le temps? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Visiblement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ross Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 A priori, le profil des Myrmourn Banshees est uniquement disponible dans la boîte Nighthaunt special Warcry sortie récemment. Et sera probablement dans le Tome des Champions 2020 en fin d'année. C'est le cas aussi pour un nouveau combattant pour les Gloomspite Gitz. Ne pas les avoir mis dans le tome 2019, c'est quand même un coup bas commercial de Games franchement. Le profil est dispo dans des applis de construction de liste, comme Battlescribe, ceci dit. A noter que le builder officiel, Varanscribe, n'est pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thulgor Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 il y a 51 minutes, Ross a dit : Le profil est dispo dans des applis de construction de liste, comme Battlescribe, ceci dit. A noter que le builder officiel, Varanscribe, n'est pas à jour. Ok merci. J'avais en effet été voir sur Varanscribe avant de poster... Sont parfois bizarres chez games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Sinon, la voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zech-Hecz Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 14/02/2020 à 18:23, BBLeodium a dit : Sinon, la voici : Par contre c'est une carte refaite je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 35 minutes, Dreadaxe a dit : Par contre c'est une carte refaite je pense Tu veux l'originale ? La voilà. C'est juste que c'est plus difficilement utilisable ainsi, tu ne trouves pas ? C'est pour ça que la carte a été refaite avec le Warcry Fighter Card Generator. Tu noteras d'ailleurs qu'elle est plutôt fidèle à celle d'origine. C'est DaveC de dakkadakkaforum qui en est l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) C'est ce que je me disais (pas de symbole en fond, détourage photo figurine perfectible, caractéristiques de la figurine en blanc pur qui est une signature du Warcry Fighter Card Generator). Ça pose quand même le problème des cartes customs qui refont les profils officiels. Comment je distingue un profil officiel d'une création maison. Modifié le 16 février 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Dreadaxe a dit : Ça pose quand même le problème des cartes customs qui refont les profils officiels. Comment je distingue un profil officiel d'une création maison. Il n'y a pas de problèmes quand tout est correct. C'est le cas ici, sinon je ne m'amuserais pas à la transmettre sur ce post. Modifié le 16 février 2020 par BBLeodium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 3 heures, BBLeodium a dit : Il n'y a pas de problèmes quand tout est correct. Malheureusement dans d'autres cas ça sera difficile de le "prouver" Il y a 3 heures, BBLeodium a dit : C'est le cas ici, sinon je ne m'amuserais pas à la transmettre sur ce post. Oui et je t'en remercie. Je me pose juste la question ludicopratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés