Drakon Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) Bonjour Une question sur le lancement des litanies. Je vais surement jouer une liste avec beaucoup de chapelains et un point pour le lancement des litanies me chiffonne. Selon la règle, on ne peut lancer une litanie qui a déjà été récitée. Mais comment cela fonctionne-t-il si un chapelain a échoué sur une litanie? Peut-on quand même tenter le lancement avec un autre chapelain de la même? J'ai essayé de trouver la réponse dans le forum mais n'ai pas réussi, donc mes excuse si la question a déjà été posée. Merci d'avance. Modifié le 14 février 2020 par Drakon Correction tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_57 Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 A mon humble avis il faut le prendre comme pour les pouvoirs psy. Soit une utilisation par round de bataille que le test de lancement soit reussi ou non. D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Peut-être que la question n'a jamais été posée car la règle est on ne peut plus claire. C'est un bon gros vieux RTFM mais je vais détailler un poil: "At the start of the battle round, this model can recite one litany it knows that has not already been recited by a friendly model that battle round." Il n'y a aucune difficulté, aucune ambiguîté dans cette phrase. Tu récites avec une fig. Puis sur 3+ ça fonctionne. Que ça ait fonctionné ou pas n'intervient à aucun moment dans la règle pour savoir si une autre fig peut réciter la même chose. Mais si une fig a déjà récité, une autre fig ne peut pas le faire après c'est tout quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 février 2020 Partager Posté(e) le 14 février 2020 Shadow a tout dit , rien de plus a ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2020 OK c'est ce que je pensais mais je voulais être sur comme c'est pour un tournoi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés