inobi Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) Bonjour. Je me pose une question sur l'interprétation de la règle Aggressive Footing ajouté avec le dernier Psychic awakening pour les enclaves Farsight. La règle : Selon ce que j'en comprend, si je suis à moins de 12" d'un ennemi, je compte comme ayant un marqueur de plus. Donc s'il en a zéro, ça passe à 1 (relance des 1 pour toucher.) Est-ce que vous êtes d'accord? Surtout que le wording est différent de celui de Longstrike qui a une capacité similaire, mais dans lequel il est précisé que la cible doit être affecté par la règle des désignateur laser. J'aimerai éviter de mal utiliser une règle face à mes adversaires. Merci de vos réponses. Modifié le 15 février 2020 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Il y a 4 heures, inobi a dit : Selon ce que j'en comprend, si je suis à moins de 12" d'un ennemi, je compte comme ayant un marqueur de plus. Donc s'il en a zéro, ça passe à 1 (relance des 1 pour toucher.) Est-ce que vous êtes d'accord? Oui. Un de plus que ce qu'elle a actuellement. A la différence de Longstrike qui nécessite que l'unité soit affectée par des Marqueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés