TribalFox Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut à tous ! On va jouer un petit tournoi au club, sûrement en 1000pts pour que tout le monde puisse jouer, mais un peu couillu quand même. Je pensais partir sur un truc comme ca: Allegiance: Gloomspite Gitz Leaders Loonboss on Mangler Squigs (280) -General Fungoid Cave-Shaman (90) Madcap Shaman (80) Battleline 40 x Shootas (240) 6 x Squig Herd (70) Behemoths Mangler Squigs (240) Total: 1000 / 1000 Extra Command Points: 0 Allies: 0 / 200 Wounds: 84 Les sorciers prendront Hand of Gork et soit Squig Lure soit Itchy Nuisance. Le boss sur mangler sera le général, avec le trait "fight another day". L'objo sera porté par le madcap, il portera le moonface mommet. Le but est simple: fracasser des mâchoires avec les mangler et tenir des objos avec les grots, tout ça soutenu par les sorciers eux même protégé par les petits squigs. Dans mon idee c'est un bon compromis entre le bourrin et le fun cette liste, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxx Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 (modifié) Une liste très sympa avec deux gros papa qui peuvent te retourné la partie. En 1000pts c'est deux grosses menace a géré pour pas ce faire pulvérisé. Modifié le 18 février 2020 par Noxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TribalFox Posté(e) le 19 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2020 C'est l'idée oui, mais en plus on a 40grots qui peuvent se faire tp n'importe où sur la map et donc camper les objos. Si les dés sont un peu avec moi elle peut faire des jolis gros trous cette liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drazarius Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Très fun cette liste ! Tu as pu la tester ? Ça fonctionne le TP de 40 gobs ? As-tu essayer une version avec du tp de 40 shootas avec du fanatic dedans ? Ça doit être marrant aussi ! Si t'approche tu te prends des boulets, si t'approche pas... ben tu te prends des flèches et je garde l'objo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés