Bloodforthebloodgod Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 (modifié) Bonjour à tous , je cherche tout simplement des joueurs pour warhammer AoS sur bruxelles afin de faire des partie régulièrement . Modifié le 17 février 2020 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War Hamster Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Bonjour, Moi je suis du côté de Charleroi, donc 35 minutes de BXL, Mais pourquoi pas à l'occasion se faire une petite partie, je viendrais à la capitale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrona Posté(e) le 17 février 2020 Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut! Je suis étudiant (donc présent la semaine) dans le centre de Bruxelles, et comme j'ai repris depuis 1 an le hobby, avec comme volonté de jouer un peu plus régulièrement (1x par mois) cela m'intéresse aussi! N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour, Si jamais on a un petit club actif sur Bruxelles (Berchem-Saint-Agathe), on est 3 ou 4 actifs sur AOS et on joue à beaucoup d'autres choses, on se réunit les vendredis soirs ou dimanche (deux ou trois fois par mois). Toutes les infos sur notre forum: Table Top Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Tinaud Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour, on se réunit le premier et troisième jeudis de chaque mois sur Auderghem! On est 7 pour le moment! on peut en discuter par DM si tu veux des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés