IchiroRyu Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonsoir à tous ! Grâce à un ami sur steam , j'ai pu avoir l'accès au mod de blackstone fortress entièrement en français avec seulement le jeu de base pour l'instant ! Je suis à la recherche de compagnons de voyage, afin d'explorer les tréfonds de la forteresse noire ! Je peux même prendre des débutants pour faire la campagne , j'expliquerais éventuellement quelques règles " basiques " ! Je voudrais partir sur des personnes qui souhaitent s'investir sur le jeu , afin d'avoir une cohésion pendant nos parties Poste fixe à prévoir si je peux dire sa comme sa ! Vous auriez bien évidemment le choix des explorateurs disponible de la boîte de base. Je jouerais principalement Amallyn mais si certains d'entres vous veulent l'essayer , on peux toujours s'arranger ! Merci à tous ! Et aux modos ceci seras mon dernier poste concernant blackstone fortress sur tabletop simulator ( le premier sujet est à fermé , je trouve pas comment le faire ! Quand aux deuxième j'ai envoyé un message au joueur qui voulais essayer ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IchiroRyu Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés