Master Avoghai Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Alaska a dit : Merci pour ces conseils, on a toujours joué en narratif et ça n'est pas prêt de changer. Pour les décors je suis justement en train de faire mon budget pour augmenter ma table urbaine, donc l'idée est bien de charger un maximum. Par contre j'ai la flemme de peindre tout le plateau GW même s'il est beau, je préfère utiliser des tapis (Gamemat par exemple) mais pour le moment aucun ne me convainc vraiment pour une table urbaine. Des idées d'un tapis urbain avec rendu de bâtiment GW dessus? Moi j’utilise celui d’urbanmatz : https://www.urbanmatz.com/e/search?word=Concrete+area L’interet c’est qu’il peut tout aussi bien rendre avec des ruines futuriste qu’avec des ruines medfan et que les carreaux permettent de délimiter facilement des zones Tu le vois en bas de cette tof : Modifié le 25 février 2020 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 4 heures, Alaska a dit : Merci pour ces conseils, on a toujours joué en narratif et ça n'est pas prêt de changer. Pour les décors je suis justement en train de faire mon budget pour augmenter ma table urbaine, donc l'idée est bien de charger un maximum. Par contre j'ai la flemme de peindre tout le plateau GW même s'il est beau, je préfère utiliser des tapis (Gamemat par exemple) mais pour le moment aucun ne me convainc vraiment pour une table urbaine. Des idées d'un tapis urbain avec rendu de bâtiment GW dessus? Le tapis Fallout Zone de Gamemat est franchement chouette pour du urbain en ruine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés