Barbarus Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Un nouveau KS est apparu sur les radars... Encore 13jours pour pledger. Entre 60 & 65€ l'équipe (hors Gros Gars, à +10€ pièce), hors FdP... Mais ça reste raisonnable.... Barbarus : j'aime bien le look, mais je passerais mon tour sur celle-là (pour cause de doublon avec la team V3 et avec risque de craquage lors d'une hypothétique re-sortie GW...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il fait un dab le grand au fond à gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Ulther Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Plutôt sympas mais j'ai l'impression d'un léger déséquilibre des jambes... Trop courtes par rapport aux corps pour certains non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés