Drakon Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Bonsoir Question sur la règle "Assaut par drop pod " de la version FW pour les dreadnought. Dites moi si je me trompe mais il me semble bien qu'ils ne peuvent pas arriver au tour 1 contrairement aux version codex. Exact? Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 La règle de cette unité ne précise pas qu'elle puisse arriver T1 donc non tu ne peux pas (j'ai même vérifié la FAQ, pas de changement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 (modifié) Tu as raison : le Module de largage modèle Lucius pour Dreadnought n'a pas reçu de clause de Jeu Egal pour lui permettre de contourner "Réserves tactiques" (pas plus que le Module de largage Deathstorm). Les modules FW ne peuvent donc pas arriver sur la table lors du premier round de la partie. Edit : Grillé... Modifié le 21 février 2020 par Titiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2020 Merci. Je craignais d'être passé à coté mais c'est donc bien cela. Pas de drop FW T1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés