tueur nain Posté(e) le 21 février 2020 Partager Posté(e) le 21 février 2020 Bonjour à tous Comme dit dans le titre j'ai donc lancé un projet de CDA court dans lequel vous devez monter une "bande du chaos" affiliée à un des 4 dieux du chaos. Warcry se prêtant plutôt bien au concept du CDA, je me permet de faire une relance ici.. Le nombre de participants étant limité à 15, il reste largement de la place (on manque même un peu de monde ), Le sujet de discussion et là: Sujet Préliminaire - Multi] Chaos, Les Chemins de la Gloire! Les candidatures se font là: [Multi-16] Candidature des participants Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas, c'est peut être l'occasion de trouver la motivation pour peindre vos fig. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour Encore une petite relance pour essayer d'attirer du monde pour le CDA. Il reste encore 3 jours pour candidater. Bonne fin de journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Déjà pris dans un CDA d'association, je ne pourrai participer à celui que tu proposes @tueur nain mais je tiens à te féliciter pour l'idée et je vais vous suivre de près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés