Osian Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 Auteur : Howard David Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 C'est Eowyn ou c'est Freya, ce ne peut être à la fois 2 personnages de fiction. C'est joli. Je reconnais mal Miranda Otto par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiki Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 C'est joli, mais quelque chose me dérange un peu, peut-être l'aspect niais, ces fleurs, cette bouche très rouge et cette gorge découverte, et le casque par terre... je ne la reconnais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) La toile s'intitule Kreimhild's revenge. Ce n'est donc ni Freya ni Eowen, enfin après, c'est comme on veut. C'est Kriemhild, l'épouse de Siegfried dans la légende des Nibelungen, si j'en crois wikipedia. De mémoire, la toile a été déclinée au moins deux fois en figurines. Sebastien Archer en 54 mm chez Morland : L'autre déclinaison, pas trouvé. Ils ne devaient pas avoir les droits (Morland si apparemment). Modifié le 23 février 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osian Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) D'accord merci pour les précisions, je me suis trop focalisé sur l'équipement du garde royal du Rohan Modifié le 24 février 2020 par Osian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Raclett3 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Étant moi même un néophyte de peinture sur toile (en ayant pratiqué jeune tout de même ) on me dit que c’est Eowyn représenter sur ce dernier je dit un grand oui ^^ C’est vrai que l’équipement joue aussi mais belle découverte en tout cas, presque déçus que ce ne soit pas vraiment notre belle blonde tueuse de Nazgûl Modifié le 24 février 2020 par Space Raclett3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés