-reno- Posté(e) le 22 février 2020 Partager Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) https://www.warhammer-community.com/2020/02/22/revealed-at-the-new-york-toy-fairgw-homepage-post-1/ New Action Figures Last, but not least, we’ve got great news for fans of action figures, Space Marines, and anyone else who loves cool toys.* Today, Games Workshop is announcing a new partnership with action-figure masters McFarlane to release a range of Warhammer 40,000 action figures, starting with this Primaris Intercessor. Details are being kept on the down-low right now, but we have a few tidbits we can share. First of all, these fully poseable action figures are planned for release in both painted and unpainted versions (perfect for representing your favourite Chapter). Secondly, this Primaris Intercessor is only the beginning – there are more already in the pipeline, and they’re not all Space Marines… We’ll have more news on just how you can get your hands on these before too long. * So, all of you? Modifié le 22 février 2020 par -reno- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 A voir le prix , si ça pouvait etre moins cher que le Bandaï ^^' Par contre là il est bien fait mention d'une gamme avec une version peinte et une autre non peinte , ainsi qu'autre chose que du Space Marines dans les tuyaux ! Par contre je suis pas sûr de la tournure de la dernière phrase: "We’ll have more news on just how you can get your hands on these before too long." On aura pas de news avant un bail? ou c'est une formulation qui veut dire le contraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obe1 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 1 heure, o CORBEAU o a dit : We’ll have more news on just how you can get your hands on these before too long." On aura pas de news avant un bail? ou c'est une formulation qui veut dire le contraire ? Ça veut dire le contraire justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 16 heures, o CORBEAU o a dit : A voir le prix , si ça pouvait etre moins cher que le Bandaï ^^' Par contre là il est bien fait mention d'une gamme avec une version peinte et une autre non peinte , ainsi qu'autre chose que du Space Marines dans les tuyaux ! Par contre je suis pas sûr de la tournure de la dernière phrase: "We’ll have more news on just how you can get your hands on these before too long." On aura pas de news avant un bail? ou c'est une formulation qui veut dire le contraire ? "Nous aurons plus d'info sur comment mettre la main sur ces figs dans pas longtemps" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bon, d’après ce que je lis ici et là, McFarlane aurait fort baissé en qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 En général, les figurines McFarlane Toys sont vendues aux alentours d'une trentaine de dollars US pour du 6" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Marrant qu'ils fassent faire les figs à la fois chez Bandai et chez Mc Farlane Toys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o CORBEAU o Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Merci pour la traduction ^^ Si le prix est vraiment dans ceux cités au dessus, je serais preneur , même si je suis pas trop fan du casque, notamment des yeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 18 heures, o CORBEAU o a dit : je suis pas trop fan du casque, notamment des yeux . Clairement, cet Intercessor à un prob de design /proportion... Surtout par rapport au standard des figs 28mm je trouve. Le Bandai est bien plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Le 25/02/2020 à 19:59, BlooDrunk a dit : Clairement, cet Intercessor à un prob de design /proportion... Surtout par rapport au standard des figs 28mm je trouve. Le Bandai est bien plus beau ! Je me suis dit exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés