Somua Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Mise à jour du 14/11/20 : Nettoyage du sujet pour le rendre moins bordélique et plus moderne. Je reposte chaque image de façon groupées, désolé je ne savais pas trop prendre les figurines en photos à l'époque donc pour les plus anciennes commissions et photos prises avant le 07 Septembre 2020 ne rende pas vraiment justice. Voici la galerie pour mon service peinture regroupant mes commandes reçues ! Le petit lien proposant une présentation plus complète et mes tarifs : Somua PAINT Première commande un assassin, couleurs et soclage choisies par le commanditaire, figurine neuve non montée : Commandes en cours pour des orks Kasseur de tanks, nobz en méga armures, pillards ... une petite waaaagh bientôt prête à déferler ! Première fois que je peint de l'ork c'était une belle découverte, belles figurines avec beaucoup de détails surtout pour les nobz. Schéma de couleur et soclage choisi par le commanditaire, figurines déjà montées sur socles. Modifié le 7 décembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, Petite kill team Blood Angel en cours ... Figurines fournies par le commanditaire non montées. Aspect combat et socle simple urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 (modifié) Bonjour, Suite et bientôt fin pour les orks : Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 11 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2020 (modifié) Bonjour, Fin de la commande ork avec le dernier nobz en méga armure. Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Photos manquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 (modifié) MAJ Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) 19/03/20 Une autre sœur avec fuseur j'ai corrigé des défauts entre temps sur la première figurine, fleur de lys peinte sur le genoux, et optique du paquetage dorsal. Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifrons2003 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 pour ma part, j'apprécie le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonsoir, Content que ça te plaise (même si déjà vu via mail) c’est sympa d'avoir un retour sur mon sujet, Bifron2003 est le commanditaire des sœurs de bataille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 3 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2020 (modifié) MAJ Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Bonjour, Suite des sœurs de bataille Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 (modifié) Bonsoir, Suite et fin de la commande sœur de bataille ! Modifié le 14 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour, Commande en cours sur des véhicules primaris pour le chapitre Raven Guard, voici l'impulsor pour commencer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Bonjour, Toujours sur la commission Raven Guard, l'impulsor est presque fini, le repulsor est en cours. Les armes sont toutes aimantées sur les véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Commande Raven Guard terminée, je n'ai pas été dispo du 11 au 15 Aout pour cause de déménagement. Quelques étapes du capitaine primaris et photos des véhicules terminés : Armes aimantées : Modifié le 17 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 11 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 (modifié) Bonjour, La Raven Guard encore et toujours avec cette fois un aspect battle damage et lumière zénithal armure plus sombre à l'arrière et plus éclaircie devant avec un aspect gris/bleu/noir. Plusieurs série de véhicules et d'infanteries en prévision pour le même joueur mais pour le moment j'avance sur deux escouades de Vanguard d'assaut entièrement aimantées pour les options d'armes. Ils sont encore loin d'être terminé mais ça donne un aperçu comme je ne pense pas souvent à mettre le sujet de cette rubrique à jour ... A venir prochainement du blood bowl, adeptus titanicus, confrontation ... Modifié le 11 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, J'en profite de mettre le sujet à jour avec les photos pour montrer le Judiciar en cours d'un autre client, zénithal sur l'armure avec un ton plus gris/noir. Le soclage est prévu sur une base de style lave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 17 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour, Judiciar terminé un petit wip pour illustrer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Bonjour, A venir prochainement une MAJ des tarifs avec des services/effets additionnel et choix de la qualité (tabletop, tabletop+ etc ...) En attendant progression sur la commande Raven Guard. Dread vénérable en cours, schéma défini par le commanditaire, patine des combats, impacts, filet de camouflage prévu ... Première escouade vétéran vanguard terminée avec toutes les options d'armes aimantées (je ferais une photo de l’escouade entière plus tard, le temps de finir la seconde). Modifié le 25 novembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Dread primaris Raven Guard en cours avec un kit 3D fourni par le client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Somua Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Voici un autre dreadnought de la Raven Guard ... cette fois-ci Primaris avec un kit en 3D fourni par le commanditaire. Armure avec dégâts et zénithal gris/bleu différent du vénérable (pour figurer une armure différente), effet de terre sèche/poussière sur les pieds, filets de camouflages, armes aimantées ... Comme d’habitude pour ce client, soclage plastique transparent à noter que je n'ai pas collée la figurine dessus elle tient grâce à une pâte adhésive pour les photos c'est pour éviter la casse pendant le transport (surtout que ça part très loin de notre pays) d’où l'aspect décalé Modifié le 7 décembre 2020 par Somua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés