Nascome Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Et salut à tous, Je poste ici ma dernière liste en space marines. Alors, il faut préciser que c'est un chapitre inventé (ils auraient le -1 pour être touché à plus de 12" et +3" à la range des armes à distance) (et la légion d'imperial guard est aussi inventé avec Disciplined shooters et jury-rigged repairs). Je précise aussi que d'habitude je joue World eater, et que je voulais un peu varié les plaisirs et jouer une armée de tir space marine. Au départ je voulais jouer Raven guard mais au final je trouve ça pas ouf pour une armée de tir (après hésitez pas à me dire si je me trompe). Mais assez parler, passons à la liste ! Space Marines : ES 1500 test Détachement : Bataillon QG Captain en Armure Phobos : 99 pts - Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Position Cachée, Rites de bataille Lieutenant en Armure Phobos : 81 pts - Double lame de combat, Carabine bolter Occulus de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Grav-chute, Anges de la Mort, Combattant au couteau, Grav-chute, Précision Tactique TROUPES Infiltrator Squad (10) : 230 pts - 9 Carabine bolter d'élite, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée - Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Infiltrator Squad (10) : 230 pts - 9 Carabine bolter d'élite, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée - Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Infiltrator Squad (10) : 230 pts - 9 Carabine bolter d'élite, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée - Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter SOUTIEN Eliminator Squad (3) : 72 pts - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée - Eliminator Sergeant : Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage Détachement : Bataillon QG Commissar Yarrick : 100 pts - Bolter Storm, Mauvais Zoeil, Pistolet bolter, Pince énergétique, Aura de discipline, Champ énergétique, Exécution sommaire, Héros de la ruche Hades, Volonté de fer TROUPES Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser Infantry Squad (10) : 40 pts - 9 Fusil laser, 9 Grenades Frag - Sergent : Grenades Frag, Pistolet laser SOUTIEN Basilisk (3) : 324 pts - 3 Bolter lourd, 3 Canon Earthshaker, Escadron de Véhicules, Explosion, Fumigènes Total : 1486 points - 69 figurines - 11 unités Du coup, deux des basilisk aurait le trait : support aces : Full Payload (pour 1pc) Hésitez à me dire ce que vous en pensez ! J'aimerais vraiment pouvoir l'améliorer, mais je ne connais pas beaucoup les loyalistes, leurs stratagèmes tout ça... Après je l'ai testé aujourd'hui contre mes world eater et ça c'est terminé en table rase pour les loyalistes (Liste World eater : https://40k.armylistnetwork.com/liste-611321-we_1500_v_2.html) Et voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu ! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levigan4 Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Franchement la partie garde n apporte rien à tes sm à part t enlever l accès aux doctrines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 Et tes infiltrators... horriblement chers pour un impact tout ... relatif ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nascome Posté(e) le 24 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2020 Okay, bah du coup voilà la v.1 : Space Marines : ES 1500 v.1 Détachement : Fer de lance QG Captain en Armure Gravis : 108 pts - Epée énergétique de maître, Gantelet Boltstorm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de bataille SOUTIEN Eliminator Squad (3) : 72 pts - 2 Fusil bolter de sniper, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet bolter, 2 Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Position Cachée, Tir de Couverture, Visée Guidée - Eliminator Sergeant : Fusil bolter de sniper, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage Repulsor Executionner : 324 pts - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Fragstorm, Bolter lourd jumelé, Canon Gatling Onslaught Lourd, Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée, Destructeur laser lourd, Auto-lanceurs, Aquillon Optics, Champ Répulsor, Char Glisseur, Esprit de la machine, Explosion (D6) Repulsor Executionner : 324 pts - 2 Bolter Storm, 2 Lance-grenades Fragstorm, Bolter lourd jumelé, Canon Gatling Onslaught Lourd, Mitrailleuse Ironhail Icarus jumelée, Destructeur laser lourd, Auto-lanceurs, Aquillon Optics, Champ Répulsor, Char Glisseur, Esprit de la machine, Explosion (D6) Détachement : Bataillon QG Captain en Armure Phobos : 99 pts - Couteau de combat, Carabine bolter Instigator de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Cape de camouflage, Anges de la Mort, Cape de Camouflage, Halo de Fer, Omni-brouilleurs, Position Cachée, Rites de bataille Lieutenant en Armure Phobos : 81 pts - Double lame de combat, Carabine bolter Occulus de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Grav-chute, Anges de la Mort, Combattant au couteau, Grav-chute, Précision Tactique TROUPES Infiltrator Squad (5) : 120 pts - 4 Carabine bolter d'élite, 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, Dispositif de Communications Infiltrator, Anges de la Mort, Escouade de combat, Fumigènes, Omni-brouilleurs, Position Cachée - Infiltrator Sergeant : Carabine bolter d'élite, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Intercessor Squad (10) : 176 pts - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat - Intercessor Sergeant : Epée énergétique , Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Intercessor Squad (10) : 176 pts - 9 Fusil Bolter, 9 Grenades Frag , 9 Grenades Krak , 9 Pistolet bolter, 2 Lance-grenades auxiliaire, Anges de la Mort, Escouade de combat - Intercessor Sergeant : Epée énergétique , Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Total : 1480 points - 33 figurines - 9 unités Merci de vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Je trouve que c'est mieux, là on peut identifier des menaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nascome Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Il y a 4 heures, Jaufret a dit : Je trouve que c'est mieux, là on peut identifier des menaces. OK, bah merci de ton retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaufret Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Écoute, j'ai tellement lu ton post, que je me devais de te faire une réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nascome Posté(e) le 25 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2020 Ah bah ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés