Invité kano-e-doll Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 (modifié) KANO, le commandant noir Valeur: 310 pts, compte comme 1 choix de seigneur ET 1 choix de héros Il est monté sur son destrier noir BELOTH (PU=4) M CC CT F E PV I A CD KANO 5 7 6 4 3 3 8 4 10 BELOTH 9 4 0 3 3 1 5 2 5 Armure: Armure légère, bouclier, cape noire. Armes: Arbalète rep. du chef, arme de base. Objets magiques: Cape noire: +2 à la svg, qui ne pourra jamais tomber à plus de 6+ Médaillon des jours anciens: c'est un puissant artefact qui contient les differents aspects de la race elfique. Permet au porteur de réussir automatiquement son premier test de ralliement. De plus, toute unité elfe alliée à moins de 12 ps du porteur devient frénétique (ou haineux.......) Le médaillon a recu la benediction des peuples elfes, son porteur bénéficie des avantages suivants: -benediction des HE: resistance a la magie (1) -benediction des ES: pas de pénalité de mvt en terrain difficile -benediction des EN: possede la competence coup fatal. ************************************************ Regles spéciales: -danse du destin: svg de 5+ -haine des HE et serviteurs de khaine -Chance: kano peut modifier de + ou - 1 le resultat d'un dé, une fois par partie, il peut tenter de le faire une deuxieme fois sur 2+, une troisieme fois sur 3+,...etc. jusqu'a 6 fois (6+), mais il ne peut tenter cela qu'une fois par tour et si il rate, il ne peut plus utiliser cette competence pour le reste de la partie. -Solitaire: kano ne peut pas etre le general de l'armée sauf si la moitié des unités de base est composées de cavaliers noirs. -Kano ne peut se joindre a une armée comprenant des executeurs ou la garde noire ou des furies. -Perte de controle: le medaillon a sa propre volonté (comme l'anneau ) et entraine parfois kano sur des chemins qu'il ne souhaite pas emprunter. Si kano est a porté de charge (18ps) d'un adversaire au début de son tour, il doit faire un test de CD. En cas d'échec il doit charger (meme si cela le force a quitter son unité), mais devient frénétique et cause la peur. Si kano désire charger de lui meme au début de son tour, il n'aura pas a effectuer son test, mais ne sera pas frenetique et ne causera pas la peur. De plus il est sujet aux regles de cavalerie legere... Est ce que vous l'accepteriez, est il assez equilibré??? moi je pense qu'il peut etre sympa a jouer!!! Modifié le 3 juin 2004 par kano-e-doll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 les regles sont pas mal . C'est l'équipement et la monture qui me genent ... donne lui quelque chose pour taper . Sinon il fera jamais de morts dans autre chose que des troupes de base humaines ou elfes . donne lui aussi les regles de cavalerie légere , ou sinon enleve lui son arbalette qui ne tirera jamais . Au fait , pourquoi est elle appelée "du chef" ? Change les regles de la monture . 2 attaques ... hum . 4 de F ... oula . Pu de 4 ... oublie , t'es hors norme avec ton coursier aux hormones . Tu peu lui rajouter 4 de CC si tu enleve le 4 de F et le 4 de PU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 pour arbalète du chef j'avais pas encore mis de nom alors j'ai mis e nom le plus pourri qui me venait temporerement... je pense que je vais lui mettre 3 en F et 4 en CC sinon pour le reste, j'ai voulu faire un perso a l'image d'un cavalier noir (cad moyen en càc et pas mal pour harceler) le truc c'est de ne jamais charger et si par hasard y charge y peut quand meme s'en sortir en causant la peur et frénésie (mais bon c'est vrai que c'est dangereux) si je le laisse comme il est (avec modif sur cheval) est ce que son nombre de point est bon??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouai , mais sa m'etonnerai qu'il tue 340 pts avec son arbalette Tu perd la CC de fou et les 4 attaques de F3 . A mon avis , tu devrai le mettre en noble , et non en dynaste . Il couterai moin cher et pourrai prendre le role d'une unité de cavalerie legere additionelle , pour tuer les servants de balistes , les persos isolé ... et harceler , bien sur . A ce sujet , je te signale que tu n'a toujours pas mis la regle Cavalerie légere , indispensable s'il veut tirer apres un mvt forcé , se rallier apres une fuite ... pourquoi tu ne donnerai pas une petite regles spéciale a l'arbalette ? genre F4 , ou empoisonée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ah voila!!! je comprend mieux!!!!!! j'ai oublié la regle pour l'arbalete!!!!!!! en fait son arbalete lui permet de tirer autant de trait qu'il n'a d'attaques par tour(sans modif!!) alors la il est comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 alors???? personne veut donner son avis??? j'aimerais savoir si vous accepteriez qu'il joue contre vous et sinon qu'est ce que vous lui reprochez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mieux , mais toujours trop cher pour ce qu'il peut faire . J'y pense : les regles sont bonnes , mais illogiques entre elles : Kano chevauche un coursier noir , il peut etre le général uniquement si la moitié des troupes de bases sont des cavaliers noirs . Il sera donc souvent a l'avant des troupes a pieds , qui plus peu nombreuses si on veut profiter du 10 de com qu'il confere . Mais il rend les unités a 12 pas tenaces !!! autrement dit les unités a 12 (cavaliers noirs , chevaliers) ne pourront fuir une charge !!! aaaaaaah et ya toujours pas la regle de cavalerie leger (comment sa je suis monomaniac ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 De plus, toute unité elfe alliée à moins de 12 ps du porteur devient tenace. C'est une blague?tenace avec comandement de 10?!!!C'est du délire!!(au même titre que sa monture d'ailleurs )Haaaa d'accord!J'ais compris!Il a vu le cheval d'Archaon et il a dopper son destrier à la malepierre c'est ça?non?Bon d'accord j'arrete! L'idée d'en faire un noble est bonne mais toutes les restrictions qu'il impose seront alors trops handicapantes...A vous de voir! Sinon c'est un perso originale qui rendrait bien sur un champs de bataille...A quand la fig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais il rend les unités a 12 pas tenaces !!! autrement dit les unités a 12 (cavaliers noirs , chevaliers) ne pourront fuir une charge !!! aaaaaaah Ah bon ?! La tenacité n'empêche pas de fuir (>< immunité à la psychologie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vlad Dracul III Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 (modifié) si si ... relisez les regles de tenacité et de général . C'est bcp moin bourrin que sa . edit : s'applique aussi a Grommuel Modifié le 3 juin 2004 par Vlad Dracul III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il est assez fi=un à jouer, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Mim je crois que vlad a raison.... je vous tiendrai au courant quand je l'aurai essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 si si ...relisez les regles de tenacité et de général . C'est bcp moin bourrin que sa . On parle bien de la p. 85 du GBR ? Alors rien n'interdit à une unité tenace de fuir en réponse à une charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 (modifié) Mis a part les règle, Je sort mon épée de khaine, et je casse.... En toute mauvaise fois, je me permet de siter quelque abhération histoire d'apuyer mon argumentation. C parti !!!! puissant artefact qui contient les differents aspects de la race elfique. Qui ferait Permet au porteur de réussir automatiquement son premier test de ralliement. De plus, toute unité elfe alliée à moins de 12 ps du porteur devient frénétique (ou haineux.......) Quelle corélation historique/règles , même Malekith puissant manipulateur et tyran zélé n'arrive pas au même effet (tout au plus une garde noir haineux et tenance dont il faut un embrgadement sur des siècle pour optenir un tel résultat), puissant l'artefact , je veut le même . Sur la même idée.... Le médaillon a recu la benediction des peuples elfes, son porteur bénéficie des avantages suivants: Et on en déduit fort logiquement -benediction des HE: resistance a la magie (1) -benediction des ES: pas de pénalité de mvt en terrain difficile -benediction des EN: possede la competence coup fatal. Protection magie, si tu veut. Le reste sont des compétences martiales et de expériences du terrain. Je veut aussi ce médaillon. -Chance: kano peut modifier de + ou - 1 le resultat d'un dé, ... Un cousin à tzeentch, y a pas dire, la famille, c'est sacré. -Solitaire: kano ne peut pas etre le general de l'armée sauf si la moitié des unités de base est composées de cavaliers noirs. Evidemment, lorsque que l'on a la capacité à manipuler tout le monde, on est un grand solitaire loin des troupe... le rayon est du à la cape ? C vrai ! autant pour moi. Est ce que vous l'accepteriez, est il assez equilibré??? Trèves d'ironie grossière, ma réponse est NON. Les règle sont pour la plupart incompatible (flufiquement et logiquement parlant) les unes par rapport aux autres. Les justification sont.... heu ....mal adapté ? Bref, pour caricaturer, ton perso est fait de bric et de broc, un ensemble de rune que les nains envie beaucoup. Je sais, je suis méchant, non pour te blesser ni t'humilier, le fais de demander l'avis aux autres et tout à ton honneur, mais si tu veut palier les carence de ton armée par ton perso qui bouge de partout, tir et tape fort, commande le tout etc.... la création de règle n'est peu être pas une bonne idée. Je veut juste te remettre dans le chemin de la raison. Si tu as soif de création, fouille l'historique des bouquins, les règle associée aux types des armées, trouve toi un une zolis figouse, convertie la pour la rendre unique => elle en deviendras un vrai perso spéciales. moi je pense qu'il peut être sympa a jouer!!! La , je suis d'accord, déjà beaucoup moins à affronter. Une création doit rendre DEUX personne heureuse, le créateur ET l'adversaire. Sans rancune ? EDIT : Erreur copier/coller Modifié le 4 juin 2004 par Fef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je suis pas trop d'accord, mais c'est ton avis... je peux te repondre que l'influence qu'il a sur les autres elfes vient du médaillon et donc que lui y est pour pas grand chose!! non en fait ce perso etait un perso de JDR que j'ai voulu faire a battle : chance, c'est pour retranscrire le bol que j'ai eu lors du JDR , le médaillon c'est un objet trouvé dans un camps EN (car je suis solitaire donc je me ballade tout seul, j'ai pas de chez moi ) voila mais de toute facon je pense que mon adversaire acceptera.....en tout cas heureusement que je joue pas contre toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.