Numeon Posté(e) le 24 février 2020 Partager Posté(e) le 24 février 2020 (modifié) Voila un certain temps déjà que je peint des nains en nmm pour me détendre, et ça commence à faire du monde (vu mon rythme l'armée est prévue courant 2050) donc je poste ce qui as été fait pour l'instant voilà voilà, n'hésitez pas si vous avez des commentaires ou des remarques Modifié le 24 février 2020 par Numeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 J'aime bien, sauf... sérieusement du violet pour un manche de hache naine, mais pourquoi? Une idée pour les socles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a une heure, khornate_lapin a dit : sérieusement du violet pour un manche de hache naine, mais pourquoi? Mais pourquoi pas ? C'est joli le violet non ? Pour les socles je pensait à de la neige, mais j'attend d'en trouver de la bonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Oui, c'est joli: ça fait velour et parade cérémonielle, pas découpe de gobelins dans les montagnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Et un barbu de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Très chouette, le traitement des métaux est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Le 24/05/2020 à 20:51, Alvaten a dit : Très chouette, le traitement des métaux est top. Merci, j'ai l'impression de m'être bien amélioré sur le nmm, même si je ne suis pas toujours sur du placement des lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Un brise fer en cours de peinture Modifié le 6 juillet 2020 par Numeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeon Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2020 Brise fer finit, un martelier en plus et le début du roi alrik et de ses porteurs de bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés