Belisarios Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Bonjour, Je me demande comment je dois armer mes Witches et mes Sisters of Slaughter pour être le plus efficient à l'heure actuelle? J'ai déjà regardé le tactica, mais étant donné qu'il date un peu, je voulais avoir un avis récent. Sinon avez vous des exemples de compo à 2000pts avec Morathi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Avec Blade-bucklers les witches et SoS. Vu que tu seras au càc, autant renvoyer des mortelles. Tu tapes déjà suffisamment fort pour te passer des double-couteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés