Barbarus Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 Vous trouverez ici un sondage sur les prochaines équipes que souhaiterait sortir PungaMiniatures. Et une image de quelques projets : Barbarus : bon, j'ai voté pour Khemri, "of course"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 J'ai voté Khemri également, par rapport aux trois images teasers c'est ceux sui font le plus Blood Bowl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Nains du Chaos pour moi. 100% égoiste, c'est une des rares équipes que je ne possède pas donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Pareil, chaos dwarf. Et y'a une équipe loups-garous? C'est un count as ou c'est une vrai équipe? Idem pour les chaos halflins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 29 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2020 (modifié) Y'a "eu" des équipes dans le temps (V1 et peut-être v2) pour les LG.... Et des fans les ont recréées (ici, p.49 et 78). Idem pour les Chaos Halfing, y'a ça. Mais c'est tout non-officiel... Pour info, y'a déjà eu un KS pour les Halflings du Chaos. Barbarus Modifié le 29 février 2020 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés