matt86 Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 (modifié) Bonjour, J'ai repris W40k il y a environ 6 mois. J'avais arrêté il y a une 10aine d'année par manque de joueur dans mon entourage et par manque de temps. A l'époque, le night spinner n'existait pas, le prisme de feu était en métal et le serpent n'était difficile à trouver, il fallait généralement se bricoler sa tourelle. Mon frère ayant fait l’acquisition d'une imprimante 3D, je souhaiterai savoir si vous aviez des plans 3d ou des sites où je pourrai trouver de quoi imprimer les armes du night spinner, le canon prisme et la tourelle du serpent. J'ai 3 chassis de tank et ça m'embête d'en racheter juste car à l'époque les tourelles n'existais pas... J'ai déjà fait pas mal de recherche sur Thingiverse mais j'ai rien trouvé de concluant. Merci Modifié le 27 février 2020 par matt86 P.S. j'espère avoir créer le sujet dans le bon topic, j'ai eu du mal à définir l'emplacement le plus adapté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 https://www.thingiverse.com/thing:3086597 Ce genre là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt86 Posté(e) le 27 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2020 Parfait merci . J'avais fait ma recherche avec le mot clé craftworld mais avec space elf il y a plus de résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt86 Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Petit complément, j'ai fait une recherche avec le mot clef space elf, il y a plus de résultats, cependant les tourelles de night spinner (https://www.thingiverse.com/thing:3248620) que je recherche ne sont pas faisables avec la machine qu'il a. Avez vous d'autres plans ou sites ou je pourrait trouver ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés