Belisarios Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour, Je me demande si un nouveau battletome pour les Daughters of Khaine est prévu dans l'année? il fait en effet des plus anciens BT et vu que les Séraphons vont récupérer le leur, on peut légitimement espérer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 14 minutes, Belisarios a dit : Bonjour, Je me demande si un nouveau battletome pour les Daughters of Khaine est prévu dans l'année? il fait en effet des plus anciens BT et vu que les Séraphons vont récupérer le leur, on peut légitimement espérer. Merci. Les DoK ont été la 2e (ou 3e ?) armée à disposer d'un BT prévu pour la V2 d'AoS si je ne m'abuse (après Nurgle et Legions of Nagash), donc je ne pense pas qu'ils auront un BT prochainement, mais pourquoi pas une/des updates via de nouveaux warscrolls (décor, endless spells) en attendant la V3 ? De toute façon la règle c'est "Si on en parle pas sur le forum, c'est qu'on a pas d'info", donc on ne peut que spéculer malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 il y a 12 minutes, AzarFreymann a dit : De toute façon la règle c'est "Si on en parle pas sur le forum, c'est qu'on a pas d'info" Et c'est donc pour cette raison que je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés