Res Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Bonjour, j'ai un doute mais puis-je utiliser les règles de Faith & fury pour créer un Chapter Champion/Ancient... chez des Blood Angels, Dark Angels ou même Space Wolves? Et si je prend un chapitre successeur en utilisant les règles du codex SM mais en tant que successeur Blood par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Non, BA, DA SW et DW n'ont as accès à ce qui se trouve dans Faith and Fury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Res Posté(e) le 28 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2020 Il y a 2 heures, HuffyGML a dit : Non, BA, DA SW et DW n'ont as accès à ce qui se trouve dans Faith and Fury. Ok merci pour la réponse. C'est ce que je comprenais mais avec les mot clés genre chief librarian chez Mephiston ou autre ça m'a mit le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 Le 28/02/2020 à 13:24, Res a dit : si je prend un chapitre successeur en utilisant les règles du codex SM mais en tant que successeur Blood par exemple? Moi je dis : à vérifier ! Je n'ai malheureusement pas le wording exacte de Faith and Fury ni de blood if Baal (pour voir comment ça se goupille d'être successeur BA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Il y a 11 heures, blackout_115 a dit : Moi je dis : à vérifier ! Je n'ai malheureusement pas le wording exacte de Faith and Fury ni de blood if Baal (pour voir comment ça se goupille d'être successeur BA) Successeur BA, ça se base avec ce que tu as avec le codex BA et le supplément Blood of Baal. Faith and Fury est réservé au chapitre du codex SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés