Aller au contenu

[BAngels] aide pour liste à 1500pts

Ansmax

Messages recommandés

IBonjour à tout

Je débute et je recherche des conseils et améliorations pour une liste à 1500pts de Blood Angels

Citation

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Captain à réacteur dorsal(1*93), Marteau Thunder (Personnages)(40), Bouclier Storm (Personnages)(10), Bouclier Storm, Rage Noire, Les Ailes de l'Ange [143]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chaplain à réacteur dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), -Litanies- Catéchisme du Feu, -Litanies- Mantra de la Force, [Base] Combattant Légendaire [99]
Elite1 : 3 Aggressor Squad(63), 2 Gantelets Boltstorm automatiques(24), 2 Lance-grenades Fragstorm(8), Aggressor Sergeant(0),  Gantelets Boltstorm automatiques(12), Lance-grenades Fragstorm(4) [111]
Elite2 : Dreadnought(1*60), Canon laser jumelé(40), Lance-missiles(20) [120]
Elite3 : Sanguinary Ancient(1*55), Gantelet énergétique(9) [64]
Elite4 : 5 Sanguinary Guard(80 + 1*20), 5 Gantelet énergétique(45) [145]

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Captain(1*74), Bolter Storm(2) [76]
HQ2 : Sanguinary Priest à réacteur dorsal(1*70) [70]
Troup1 : 6 Intercessor Squad(85 + 1*17), 5 Fusil bolter automatique(5), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [123]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [86]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup4 : 5 Intercessor Squad(85), Lance-grenades auxiliaire(1), Intercessor Sergeant(0) [86]
FA1 : 3 Inceptor Squad(75), 4 Bolter d'assaut (32), Inceptor Sergeant(0),  2 Bolter d'assaut (16) [123]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]

ARMY TOTAL [1500] 

je pensais jouer cette liste avec au début une bulle autour de de mon capitaine + priest + chapelain + l’ancient  avec pour but de faire avancer au fur et à mesure mon impulsor, les aggressors et 2 escouades d’intercessors.

Garder en fond de cours le dread, les eliminators et une escouade d’intercessor.

Je garde en fep le smash capitaine, les inceptor et la sanguinary guard .

Et enfin mes autres QG et le bannières qui ce déplacerai au besoins .

Quand pensez vous, que puis-je améliorer ou changer ?

merci d’avance pour vos réponses 

Modifié par Ansmax