h0ppus Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 @tueur nain J'ai donné mon vote à @roron sur mon post de clôture de session ! Concernant la figurine, si tu me l'accordes, ça donne donc 14 pts pour Tzeentch + 3 pts pour Nurgle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Voici mes photos de fin de session: (armure + familier + arme) (Némésis) Pour le décompte des points, j'en suis à: 6 cultistes: 6 pts 3 spaces marines: 3 pts 1 Assassin: 1 pt 1 sorcier en armure terminator : 2 pts (40 mm + familier que je ne compte pas) 1 Némésis de Tzeentch: 5 pts 1 fluff de 20+ lignes: 5 pts Total: 22 pts Edit: et 3 points pour Tzeentch! Et je donne mon vote à @Rincevent, son prince sur monture démoniaque est absolument sublime! Modifié le 1 mai 2020 par xMelloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Et ba ça envoi du lourd sur ce CDA. Vous avez fait de sacrés sessions tous autant que vous êtes c’est vraiment agréable de vous suivre tous. Bravo à tous et bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Hello Je met à jour: Pour les PF de la session 2: Khorne: @Kaoslave = 15 PF (à vérifier) @tueur nain = 48 PF + Némésis = Total = 63 PF (provisoire) Nurgle: @baron.zero = 7 PF @roron = 25 PF + Némésis = 9 PF ( @Loholt + @Ortimore + @h0ppus) Total = 41 PF (provisoire) Slaanesh: @Loholt = 19 PF @patafix = 24 PF @Rincevent =12 PF @xMelloo = 22 PF + Némésis = 6 PF ( @tueur nain + @Kaoslave) Total = 83 PF (provisoire) Tzeentch: @Guillem = 7 PF @h0ppus = 14 PF @Miaou = 8 PF ??? (à vérifier) @Ortimore = 38 PF + Némésis = 3 PF ( @xMelloo ) Total = 70 PF (provisoire) Si vous voyez une erreur, dites le moi. Pour les votes de la meilleur session: @Kaoslave = @Rincevent @tueur nain = @Rincevent @baron.zero = @roron @roron = @Rincevent @Loholt = @roron @patafix = @roron @Rincevent = @roron @xMelloo = @Rincevent @Guillem= @Rincevent @h0ppus = @roron @Miaou = @Ortimore = @Rincevent On attend plus que le vote de @Miaou. A plus! Modifié le 30 mai 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Et ma Némésis de Nurgle qui leur fait 3 pts aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 5 heures, tueur nain a dit : On attend plus que le vote de @Miaou. Pas facile de choisir parce que il y a eu de belles session un peu partout ! Je vois que le vote hésite entre @roron et @Rincevent qui ont tous les deux fait de superbes sessions, mais moi je vote pour @h0ppus PS : je fais ma session photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Voilà ma photo de fin de session : Et ma Némésis toute seule (mais sur 2 fonds) : Bon début de 3ème session à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Et voilà une nouvelle photo de ma famille (pas fameuse mais bon ...) Bonne session 3 à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Même si les calculs ne sont pas clos : c'est qui le dieu le plus fort ? C'est Sa Sommité de la Déviance et de l'Impudeur ! Et pour la deuxième fois ! La la la la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Bonsoir Bon allez, je me prend pas plus la tête, je fige les résultats comme ça: Pour les PF de la session 2: Khorne: @Kaoslave = 15 PF @tueur nain = 48 PF + Némésis = 0 PF Total = 63 PF Nurgle: @baron.zero = 7 PF @roron = 25 PF + Némésis = 12 PF ( @Loholt + @Ortimore + @h0ppus + @patafix) Total = 44 PF Slaanesh: @Loholt = 19 PF @patafix = 24 PF @Rincevent =17 PF @xMelloo = 22 PF + Némésis = 6 PF ( @tueur nain + @Kaoslave) Total = 88 PF Tzeentch: @Guillem = 7 PF @h0ppus = 14 PF @Miaou = 8 PF @Ortimore = 38 PF + Némésis = 3 PF ( @xMelloo ) Total = 70 PF @tueur nain =Seigneur du chaos de la session. Slaanesh = Dieux de la session! Pour les votes de la meilleur session: @Kaoslave = @Rincevent @tueur nain = @Rincevent @baron.zero = @roron @roron = @Rincevent @Loholt = @roron @patafix = @roron @Rincevent = @roron @xMelloo = @Rincevent @Guillem= @Rincevent @h0ppus = @roron @Miaou = @h0ppus @Ortimore = @Rincevent Et le vainqueur est @Rinceventd'une courte tête! (les points ont été rajoutés à ton total). Bonne troisième session à tous! Modifié le 30 mai 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Ça fait plaisir et ça encourage ! Félicitations à tous pour une deuxième session qui a permis de faire sortir beaucoup de pièces très intéressantes. Et tout le monde est toujours présent : on est reparti pour un mois ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Félicitations @Rincevent ! Tu mérites ce titre de meilleure session. Par contre est-ce que Slaneesh mérite son titre, rien n’est moins sûr... Dernier petit ajustement, @tueur nain tu as oublié les points pour Nurgle de la némésis de @patafix (le fameux pêcheur). Bravo à tous pour l’énergie dépensée en faveur des dieux du chaos ! Et bonne troisième session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Hello Citation Dernier petit ajustement, @tueur nain tu as oublié les points pour Nurgle de la némésis de @patafix (le fameux pêcheur). C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour à tous Petit message, on est à mi-parcours de la troisième session, pour ceux qui n'ont pas fait de mise à jours depuis un moment, j'aimerais voir une petite photo de votre avancement pendant le weekend, si vous avez le temps ce serait également bien de laisser un petit commentaire chez les camarades de CDA, merci d'avance! Bon weekend et bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Moi je n’ai pas avancé... après avoir relâché une semaine puis procrastiné une autre et puis la reprise du boulot, nous voilà à mi-chemin de cette troisième session. Aller bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonsoir Citation Moi je n’ai pas avancé... après avoir relâché une semaine puis procrastiné une autre et puis la reprise du boulot, nous voilà à mi-chemin de cette troisième session. Aller bon courage à tous ! Oui tu n'es pas le seul... Bon, la reprise après 2 mois de confinement a fait du mal, certains sujets sont même pratiquement au point mort depuis des semaines... Sachant qu'un jour férié arrive (avec peut être le pont derrière pour certains) c'est l'occasion de faire une petite mise à jour, j'insiste vraiment pour que tout le monde le fasse! Sincèrement, je n'aimerais pas qu'il y ai des exclusions par manque de mise à jour si près de la fin du CDA. Allez les trainards, on se motive, juste une petite photo de votre avancement au moins une fois tous les 15 jours, ça fait 3 ou 4 post d'ici la fin du CDA, c'est pas grand chose!!! Merci d'avance à tous, bonne peinture et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Bonjour à tous Plus que quelques jours avant la fin de la session. Bon, la reprise "post-confinement" est dure pour tout le monde, mais j'espère que personne ne vas lâcher maintenant. J'espère avoir une mise à jour pour tous les sujets d'ici ce weekend! Bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 17 heures, tueur nain a dit : mais j'espère que personne ne vas lâcher maintenant. Pas d'abandon pour ma part, mais comme je l'avais annoncé dès le départ, je ne terminerai pas cette session dans les temps. Enfin c'est pas grave, c'est pourquoi il n'y a qu'un décors en S4. Bonne fin de session à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2020 Bonjour à tous Petit rappel, la session se termine dimanche soir à minuit, j'aimerais que tout le monde fasse une mise à jour de son sujet ce weekend (si ça déborde lundi on dira rien ) J'aimerais que, comme pour les deux première sessions vous en profitiez pour mettre ici même: _Une photo de groupe de tout ce que vous avez peint. _Si vous avez réalisé une mutation et/ou une Némésis, une photo individuelle de chaque. _Votre total de PF. _Votre vote pour la meilleur session. Sinon, pensez à faire un petit coucou dans le sujet des camarades de CDA Merci d'avance! La bonne nouvelle, c'est que pour la quatrième session il n'y aura ni Némésis ni mutations a réaliser, ouf! (éventuellement la mutation si quelque veut jouer le jeu, mais comme tout le monde accuse du retard, je pense que c'est une priorité pour personne hein?! ) Pour le monolithe, j'ai trouvé quelque exemples: Révélation Et je remet le liens vers le sujet préliminaire ou j'avais mis d'autres exemples et d'autres liens: [Sujet Préliminaire - Multi] Chaos, Les Chemins de la Gloire! Bon peinture pour ce weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Pour moi ça n'évoluera pas suffisamment pour modifier mes PF... alors voici le décompte. 2 fig = 2PF Petit fluff = 2PF Total = 4 PF Photo : Pour le vote, je vais attendre la fin de session officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 ALors pour moi: 8 figs sur petit socle : 8 PF 1 fig sur socle de 50mm: 3 PF 1 fluff de plus de 20 lignes: 5 PF Soit 16 Points pour Nurgle et je vote pour @Rincevent pour son prince démon arachnorok de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Hello Merci pour les premiers retour, je commence à faire les comptes: Pour les PF de la session 3: Khorne: @Kaoslave = 4 PF @tueur nain = Total = Nurgle: @baron.zero = 16 PF @roron = Total = Slaanesh: @Loholt = @patafix = @Rincevent = @xMelloo = Total = Tzeentch: @Guillem = @h0ppus = @Miaou = @Ortimore = Total = Pour les votes de la meilleur session: @Kaoslave = @tueur nain = @baron.zero = @Rincevent @roron = @Loholt = @patafix = @Rincevent = @xMelloo = @Guillem= @h0ppus = @Miaou = @Ortimore = Allez, la troisième session se termine ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour tous ...Bon ben; ca débordera sur lundi ,les choses sont font attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut à tous, j'ai bossé encore cette nuit sur mon broyeur. Il est peint mais le socle n'est pas du tout fait. Le prince-démon est quasi-fini. Je dois partir toute l'après-midi. Je vois si je peux encore finaliser une bricole et je poste des photos ce soir de là où j'en serai. Je ne pense pas finir avant demain. J'ai déjà une idée pour qui voter, mais je préfère attendre encore un peu, on ne sait jamais : un cda-iste pourrait me faire changer d'avis sur les photos finales ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour a tous, Beaucoup de boulot sur ma permanence de ce WE (on peut pas trop se plaindre, faut bien croûter), je posterai la fin de session demain en fin de journée En tout il y a de belles choses pour cette 3eme sessions, bravo a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés