tueur nain Posté(e) le 6 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Bonjour à tous Citation Tu achètes de la sous-couche en supermarché ? Tu prends quoi comme type/marque/référence ? Je me rappelle avoir fais ça une fois quand j'étais plus jeune ... et avoir salopé toute une unité en achetant n'importe quoi comme bombe ^^' A une époque j'utilisait la marque Altona achetée chez carrefour, mais depuis quelque temps je n'en trouve plus... Après, attention, il faut bien secouer sa bombe pendant 2 minutes (compte jusqu'à 120 ou chronomètre), pas juste 30 secondes. Faire plusieurs petit passages plutôt qu'un seul gros (pour éviter de faire une couche trop épaisse). Penser à purger la tête en bas après chaque utilisations. Depuis, à part une bombe pour une sous-couche marron il y a quelques années qui m'a pourris mes figs, pas eu trop de problème sur mes bombes ses dernières années... Du moment que je suit bien les recommandations... Citation J'aime bien les plateaux/socles qui forment une scènette donc je suis pressé de voir ça terminé. Je ferai tout d'un coup, je collerais les figs dessus après... Citation Sinon je n'ai pas vu ta réponse à la question de patafix... pour le moulage, Bluestuff ou silicone ? Résine bi-composant pour moulage dentaire, c'est comme la green-stuff sauf que sa durcit en moins de 2 minutes une fois mélangé... Citation Un problème vient de me sauter au yeux...autant la peinture cava aller(je crois)mais les pinceaux ,ils sont deja pas en forme et alors la ils on pris chers Sinon ,ben si tu as plus de sous couche ben ca nous permettra peut être d'avancer a ton niveau Je voulais d'abord faire une sous-couche noire avant de faire une sous-couche de khorne red.... Bon, je vais seulement faire une sous-couche de khorne red (j'ai une bombe). Sinon, un peu avancé, le bouclier est terminé: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Salut Tueur Nain, pas mal le bouclier avec ses éclats et marques de coups. Tu as bien travaillé sur le parchemin. Tes symboles sont plutôt fins et précis. Le coco avance bien. Il sera fini demain et tu finiras son bidet dans la foulée après-demain... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Et bah ça promet, je suppose que la monture est un juggernaut? J'aime bien les socles que tu utilises, cela mettra bien en valeur ton unité. Bon courage pour la peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) Bonjour Citation Le coco avance bien. Il sera fini demain et tu finiras son bidet dans la foulée après-demain... On essaye... Citation Et bah ça promet, je suppose que la monture est un juggernaut? J'aime bien les socles que tu utilises, cela mettra bien en valeur ton unité. Bon courage pour la peinture! Merci et non, la monture c'est la monture démoniaque que j'ai présenté pages précédente... Le cavalier et le don "Un compagnon" (le petit familier de combat): A plus! Modifié le 7 avril 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Salut Tueur Nain, ah ! Là, tu as craqué ! Tu n'as pas pu t'empêcher de te représenter dans cette bande chaotique ! Mais il a une dégaine vraiment sympa, ce minuscule tueur... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Ha ha ha trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Bonjour, merci pour les commentaires. La monture pas encore terminée mais on approche de la fin: J'ai attaqué les socles (et le plateau de mouvement): Pour les socles 40x40, j'hésite toujours sur la disposition...: Peut être la dernière version, j'sais pas... A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut Tueur Nain, tu vas devenir le carreleur du chaos. Ton sujet prend une tout autre tournure... La 1e ou la 3e sont celles que je préfère. Quant à la monture, tu as sacrément avancé. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Salut Et en mettant les 4 petits quart de cercle ensemble ,ca fera un cercle et les grands demi sur un cotes? Et joli canasson , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Bonjour Citation Et en mettant les 4 petits quart de cercle ensemble ,ca fera un cercle et les grands demi sur un cotes? Pour les socles 40x40, les demi sont surélevés c'est pour ça que je veut les mettre au centre... Le champion terminé, j'ai cassé une des petites pointes sur l'icone, je m'en suis rendu compte une fois les photos faites, tant pis...: Les 6 dons sont bien là: _Une monture digne de son rang. _Une mutation. _Une arme démon ou à défaut une arme magique/arcanique. _Un compagnon. _Iconique. _Une tenue prestigieuse. Et la Némésis en WIP: Bon, vas falloir que j'accélère un peu car on est le 9 et j'en suis seulement là: A plus! Modifié le 9 avril 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Voilà un fier Hérault de Khorne, bravo ! La figs est vraiment imposante et permet de bien voir ou tu voulais en venir pour les améliorations de perso, top ! Les socles texturés envoient du bois, c'est un bon investissement. Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 (modifié) Ha ha accèlere pas trop du va dépasser les jours du mois Très beau tout ca .Et Némésis facon latex noir et ben dis donc ...attention tu dèvi .... Modifié le 9 avril 2020 par patafix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Magnifique, ce Champion, vraiment. La figurine est superbe, la peinture aussi, et la pose est très dynamique ! (et ce petit compagnon le rend d'autant plus grand) Pour tes socles, ils sont très chouettes, j'aime bien la 2° et 3° disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bonjour, merci pour les commentaires. La Némésis terminée: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Ca n'est plus un secret, j'adore les figs V6 du Chaos, du coup merci pour cette belle mise en couleur de ce sorcier de Slaanesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Salut Avancée du jour, plateau de mouvement terminé et socles 40x40 également: A plus! Modifié le 11 avril 2020 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Salut Tueur Nain, belle némésis. On sent le glissement sensuel sur le sol. C'est lascif... Les socles du chaos sont top avec cette lave. La classe ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Les socles sont magnifiques. Et cette disposition est bien ! La némésis est très bien aussi ! Le mauve très foncé est bien trouvé. Ça fait latex ! Et le champion n’est pas en reste, bien joué pour les dons ! Je voulais justement te demandais si le compagnon pouvait être séparé, j’ai ma réponse. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2020 Bonjour Citation Les socles du chaos sont top avec cette lave. La classe ! En fait il s'agit de flammes prenant l'apparences de visages tourmentés qui se tordent dans tous les sens... Les socles 25x25 terminés sur le plateau de mouvement: Les guerriers suivront bientôt, ils sont en pièces détachés pour le moment: J'ai rassemblé pas mal de têtes qui pourront convenir, je ne sait pas encore si toutes vont servir ou si je vais en prendre d'autre, mais voilà déjà un échantillon: Les armes lourdes du kit de conversions: Et les bombes prêtes à servir: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillem Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Salut @tueur nain, La session 2 est bien partie de ton côté ! J'aime beaucoup la lave sur les socles. Je ne serai pas partie sur quelque chose d'aussi clair et finalement ça fonctionne super bien avec la couleur de la pierre et le doré des symboles ! Ces socles sont vraiment beaux Et la peinture des figurines n'est pas en reste : ton champion a un sacré charisme et le champion de Slaanesh n'est pas en reste dans son style je trouve juste bizarre le lavis sur la lame basse de ton Nemesis de face : je trouve l'effet plus réussi sur les autres faces des lames. Là ça fait plus lavis qui a mal séché.. Mais c'est vraiment la seule chose que je trouve un peu en dessous. Le reste de la figurine est vraiment bien peint et pourtant ça a l'air fin ! En tout cas, bon courage pour cette horde de guerriers du chaos que tu dois peindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Bonjour Petite avancée sur les Skullreapers: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Eh ben, il doit avoir un sacré taf, le rémouleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Il est super beau le rouge .Ca avance bien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour J'ai délaissé un peu mes skullreapers pour attaquer mes guerriers, voici déjà le champion d'unité, je l'ai imaginé en version 1.5 de mon champion, après avoir reçu sa mutation et son armure du chaos mais avant les autres "dons": A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour Voici les autres guerriers assemblés (mais pas collés et sans têtes): Depuis cette photo j'ai peint le musicien: Et toute petite avancé sur les skullreapers: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés