ghorat Posté(e) le 29 février 2020 Partager Posté(e) le 29 février 2020 Bonjour à tous, comment résout-on les blessures qui font 1d3 dégâts à une unité de rubric où de scarab TS ? Détermine-t-on D’abord les dégâts pour savoir si l’unité bénéficie du bonus à sa sauvegarde ? (Si on obtient 1au jet d dégâts par exemple) Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 1 mars 2020 Partager Posté(e) le 1 mars 2020 (modifié) C'est la valeur de dégât du profil de l'arme qui fait foi...si on peut dire ça. Canon laser qui fait D6 dégât, ou Lance Peste qui fait D3, Gatling de Riptide qui fait 2 dégâts, all is dust ne fonctionne pas. Il faut que l'arme est une valeur de dégât native de 1 : Bolter, canon d'assaut, cata shu, etc. Modifié le 1 mars 2020 par Shooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Comme dit par mon VDD, l’aptitude "Tout n'est que poussière" donne un bonus contre les attaques dont la caractéristique de Dégâts vaut 1 : Citation All is Dust: Add 1 to saving throws for Rubric Marines/Scarab Occult Terminators if the attack has a Damage characteristic of 1. La caractéristique de Dégâts, c'est la valeur notée sur le profil de l'arme. Donc un canon laser a une carac de Dégâts de D6, et non 1. Pour une arme à Dégâts aléatoires, une fois le jet de dégâts lancé, tu as le nombre de dégâts infligés par l'attaque en cours. Pour une arme à Dégâts fixes, ce nombre est toujours égal à la carac de Dégâts. Mais ce sont deux notions différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.