baron.zero Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Et voilà fin de session 3 pour moi. J'en aurai au final peint un peu plus que prévu et c'est tant mieux pour Nurgle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Où l'o sent le chemin gluant de leur passge... Pauvre Vandish ,mais bon il a pas choisi le bon dieu ,c est bête.mais il est bien et les marines aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loholt Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Bravo Baron, très belle session Le gros asticots est vraiment vraiment top et les marines ne sont pas en reste. Mention spéciale pour celui aux trois yeux qui ont un côté exorbités que j'apprécie bien, couplé a la pose dynamique ça lui donne un air un peu sautillant ^^. Bonne continuation en pour la 4eme session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Une peinture très réaliste pour la deathguard, j'accroche complètement. L'enfant du chaos est hilarant, les dieux du chaos ont beaucoup d'humour avec toi. Ça commence à nous faire une sacrée armée tout ça! Bonne continuation pour la session 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Belle session ! Tu étais très inspiré ! Les marines sont classes et les portepestes suintant à souhait. J’aime bien Vandish, certes un peu plus sombre que ta fig de référence mais les couleurs me plaisent. Bravo pour ta session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 24/05/2020 à 17:28, baron.zero a dit : ALors l'ultime incarnation de Vandish dont je ne suis pas trop content de la peinture: La conversion est super chouette en tout cas ! J'ai enregistré ça direct dans mon dossier d'inspiration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2020 Le 04/06/2020 à 11:54, ZibZee a dit : La conversion est super chouette en tout cas ! J'ai enregistré ça direct dans mon dossier d'inspiration ^^ Merci @ZibZee j 'ai le même genre de dossier aussi, où il y a bon nombre de tes réalisations d'ailleurs. J'ai commencé à bosser sur mon monolithe, je devrais le poster dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Salut Alors, déjà 2 semaines sans nouvelles photos, allez, montre nous quelque chose!!! A bientôt j'espère, ne nous lâche pas si près de la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Ma maigre avancée sur le monolithe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Salut Citation Ma maigre avancée sur le monolithe C'est toujours mieux que rien, allez, courage pour la dernière ligne droite. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Salut baron.zero, oh ! Allez ! Essaie de nous équiper ton monolithe un peu mieux ! Sinon, Nurgle te maudira ! C'est le destin malheureux de ton champion qui t'a démotivé ? Tu nous as pourtant réussi un magnifique enfant du chaos. Maintenant il faut maçonner ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Allez courage... ce n'est pas le moment de flancher si près du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xMelloo Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Allez courage courage, dernière ligne droite pour admirer les création du père Nurgle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Le 21/06/2020 à 10:55, baron.zero a dit : Ma maigre avancée sur le monolithe bah, moi j'aime bien on voit pas encore très bien ce que tu veux en faire mais ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 J'aurai réussi à avancer un peu plus sur le monolithe de mon champion mais malheureusement il ne sera pas terminé pour la fin de session Le voici néanmoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortimore Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Trés sympa, ce début de monolithe ! Ca s'annonce sale à souhait Courage à toi, pour l'avancer autant que possible avec le temps qu'il reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Salut Comme mon voisin du dessus, courage pour avancer le plus possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Salut baron.zero, ah oui. Belle composition. Accroche-toi, qu'on ait un aperçu de ce que tu as en tête. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bon monolithe en perspective, j'espère que tu pourras avancer le plus possible ! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 oh ! ça commence à prendre forme ! Très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Salut Comme dit par MP, petit message d'encouragement pour nous montrer quelque chose de rapidement. A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Et hop là, voici l'ensemble de mon CdA pour le monolithe je ne remet pas de nouvelle photo il n'a pas avancé de puis la dernière fois. Ce sera donc un échec pour moi sur la fin. Je dirais donc que pour cette session et bien ca fera 0 point pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roron Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 Salut baron.zero, Dommage pour ton monolithe ! Mais félicitations pour ton cda ! Tes conversions sont toujours chouettes à découvrir tout comme ta peinture bien adaptée à Nurgle. Content d'avoir participé à tes côtés. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 8 juillet 2020 Partager Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) Pas de chance pour cette fin... mais l'ensemble a de l'allure (enfin ça reste difforme). Je n'ai jamais été fan des armures blanches salies, mais tes démons me parlent d'avantage. Bravo pour l'ensemble de ce CDA. Modifié le 8 juillet 2020 par Kaoslave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillem Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Salut @baron.zero, Dommage pour le monolithe. Très beau CDA malgré tout. J'ai bien aimé moi les armures claires. Je trouve que ça change du vert "nurgle". Mention spéciale aux figurines de ta session 3 que je trouve particulièrement réussies Félicitations pour ton CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés