Kaoslave Posté(e) le 9 juillet 2020 Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 SAlut, Félicitations pour l'ensemble du CDA. Ces dernières photos permettent de bien apprécier tout le travail accompli. je trouve le monolithe très intéressant et tu as bien réussi à "pervertir" ce décors impérial. Les horreurs sont vraiment bien réalisées. Ma préférence va quand même au travail accompli sur les ailes du Prince démon... mais du coup les métaux paraissent un peu pauvres en comparaison. Un lavis bleu sur l'argent passerait bien je pense. Bravo pour ton CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillem Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Ah enfin des belles photos qui montrent l'ensemble de ton travail ! Les couleurs sont vraiment sympas tu as bien su te réapproprier mon rose violacée pour les horreurs, je dirais même que je préfère ton contraste sur ce coloris ^^ ah et certains de tes bleus sont ma-gni-fi-ques Effectivement, pour les métaux, je pense qu'un petit lavis ne serait pas de trop Et enfin que dire du monolithe, l'idée est brillante ^^ on aurait du se concerter, j'ai utilisé toutes les autres pièces du kit ! Tu as su le chaotiser comme il faut ! Au plaisir de te recroiser sur un autre CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patafix Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 un vrai bazar de couleur ,la photo de groupe rends bien le cotè bizarre ce dieu quand même J aime beaucoup tes horreurs rose (violet pour le coup ,c bien mieux d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés