NicoJ Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour à tous, Je débute à 40k et j'ai acheté dans un magasin King Jouet la série Build+Paint de chez Revell. Pourriez vous me dire ou je peux trouver les règles ou les fiches techniques pour ces figurines ? Merci et à bientôt, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Dans les codice adéquats. Modifié le 2 mars 2020 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Wahou ! C'est des fig' old school comme j'aime ^^ Alors en SM (a gauche, dans le codex SM): -land speeder (p.147) -escouade terminator (p.129) -moto SM (p.142) Pour les orks, dans le codex orc avec leur nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 On dirait surtout une boîte qui est restée 15 ans dans le mag non ? J'ai pas l'impression que ce soit une "sortie" récente. Y'a quand même les truks et les motos orks qui datent de mathusalem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...