NicoJ Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour à tous, Je débute à 40k et j'ai acheté dans un magasin King Jouet la série Build+Paint de chez Revell. Pourriez vous me dire ou je peux trouver les règles ou les fiches techniques pour ces figurines ? Merci et à bientôt, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Dans les codice adéquats. Modifié le 2 mars 2020 par HuffyGML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Wahou ! C'est des fig' old school comme j'aime ^^ Alors en SM (a gauche, dans le codex SM): -land speeder (p.147) -escouade terminator (p.129) -moto SM (p.142) Pour les orks, dans le codex orc avec leur nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 On dirait surtout une boîte qui est restée 15 ans dans le mag non ? J'ai pas l'impression que ce soit une "sortie" récente. Y'a quand même les truks et les motos orks qui datent de mathusalem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoJ Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) @ fire_angel et DaarKouador : Oui, c'est vintage et j'ai craqué sur un déstockage... ça me rappelle les figurines de l'époque. La liste se trouve ici https://www.games-workshop.com/fr-FR/build_paint. Il me manque que le landspeeder. j'ai commencé à les peindre et j'aimerais juste un peu jouer pour le plaisir avec mon fils, mais je ne comprends pas bien les correspondances avec les datasheets actuelles. @ infirmier_house et HuffyGML : Oui c'est ce que j'aimerais savoir. Par exemple pour le Space Marine Terminator Hero, de quel codex il s'agit ? Quelle version ? Merci encore Modifié le 2 mars 2020 par NicoJ orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) Bah ... leur dernière version est disponible dans le Codex SM. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Space-Marines-HB-FR-2019 Citation Et pour les orks, dans le codex orks dernière version. https://www.games-workshop.com/fr-FR/Codex-Orks-2018-fre Correct, toutes mes excuses aux peaux vertes pour l'oubli!! Modifié le 2 mars 2020 par infirmier_house Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Et pour les orks, dans le codex orks dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoJ Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 okay, ça semble collé avec les derniers codex, sauf pour le Space Marine Terminator Hero ci dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 C'est juste un terminator de base avec fulgurant et poing énergétique Normalement il ne se joue pas seul mais avec une escouade de 3 copains supplémentaires plus leur sergent qui lui a fulgurant et épée Certain peuvnt avoir des armes lourde mais là je parle de la version basique de chez la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoJ Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Sympa, merci. Ces Terminators semblent plus grand que ce capitaine : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 3 mars 2020 Partager Posté(e) le 3 mars 2020 Sauf que.....ce n'est pas un capitaine mais un sergent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés