Commissar Holt Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Voici donc une petite sentinelle autocannon: Je suis vraiment content du travail du vert sur sous couche acier, ça rend vraiment bien je trouve. Et comme je commence à être à court de peinture technique pour les socles, je vais m'attaquer à la Gorgon qui devrait m'occuper un sacré moment (ce sont les chenilles que vous pouvez apercevoir en arrière plan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Très belle sentinelle, par contre j’aurais cru que tu aurais fait un camouflage comme sur ton rhino avec du gris-noir. Effectivement pour la Gorgon ça va être un sacré boulot vu la taille de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Elles me servent pour tester le gris et vert sur sous couche acier J'en ferai une autre en couleurs inversée à celle-ci, et une autre avec camo gris et vert. J'ai attaqué la gorgon, il y avait bien presque une centaine de pièces à nettoyer (bcp de petits éléments), et j'ai envoyé à la sous couche toutes les pièces presque individuellement. Si je veux peindre les chenilles, la cabine et l'intérieur du char sans galérer, c'est la seule façon de faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Franchement j'aime bien le rendu sur ton char, cela me fait penser un peu au camouflage vert des chars russes pendant la 2ème WW... Bon courage pour la gorgon, ça va faire du boulot, hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 (modifié) Enfin fini la Gorgon ! Niveau taille le bestiau est aussi gros qu'un baneblade, et s'il n'y avait les renforts de coque, on pourrait faire passer un rhino à l'intérieur Après avoir monté ce kit je suis vacciné pour moment sur le montage d'un super heavy full résine, je vais pouvoir reprendre la peinture de scions Modifié le 4 avril 2020 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Très beau véhicule! Comme d'habitude je suis fan de ton schéma de couleur et des références à epic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Effectivement c’est une sacrée bête que voilà et la couleur est une fois de plus génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Merci pour vos retours Moins spectaculaire, mais voici la première fire support squad au lascannon. Une autre est prévue au heavy bolter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Hey ben jolie armée Ca avance bien. Le Gorgon est vraiment un magnifique kit j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 45 minutes, Helbrecht3 a dit : Hey ben jolie armée Ca avance bien. Le Gorgon est vraiment un magnifique kit j'adore. Merci Helbrecht. Oui c'est vraiment un super kit, mais je n'en monterai pas deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 14 avril 2020 Partager Posté(e) le 14 avril 2020 Belle escoade d'appui feu Le look avec les bouts de scion est vraiment top, je suis fan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 26 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Et hop le trio de scout sentinelles autocannon au complet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Le 16/03/2020 à 16:02, chikensoul a dit : Oui c'est ça. Il y a un truc qui me chiffonne sur les socles, mais je ne saurais dire quoi... Mais je valide tes troupes aux lavis. Je pense finalement avoir trouvé, car ça me chiffonnait aussi. Ca manque de pigments pour lier le tout. J'ai pensé au Dark Red Ocre de Vallejo, je pense que ça se mélangera bien avec un sol martien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamel018 Posté(e) le 29 avril 2020 Partager Posté(e) le 29 avril 2020 Beau trio de sentinelles et du coup le rendu est bien avec le camo et la diversité avec celle sans camo passe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour, après un mois sans avoir presque rien à peindre (j'ai monté 5 mortar team, mais je ne les poste pas, pas de plus valus par rapport à la lascannon team vraiment), j'ai enfin reçu une commande de Kromlech, ce qui va permettre de rajouter quelque Squats à ma milice. Voici 5 snipers et leur medic montés Pour ce qui est de la qualité, on est très proche de FW, bien qu'il faille passer plus de temps à nettoyer toutes les chutes de résine. J'ai également pris de quoi faire quelque troupes auxiliaires basiques, qui me serviront pour certains en temps que servants d'armes de rapier multilaser; et aussi de quoi convertir mes 2 futurs Leman Russ, quand ils arriveront, un jour peut être... A terme je devrai également revoir le socle de toutes mes troupes, avec des pigments ligh rust de chez MIG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Sympa ces figurines, la qualité à l'air bonne et c'est très original! Une petit coup de coeur pour le spinter cell squat tout a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Oui c'est parce que ça me rappelait le meme que je les ai pris, je le trouve marrant (et ça fait un sniper avec une vision panoramique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Les voici peint. Prochaines figs: 2 leman russ avec conversion bits de Kromlech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Sympa tes snipers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Merci Dès que j'aurai reçu mes multilasers rapiers, je monterai plus de squats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés