lonewolf Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Salut à toutes & tous ! Etant un ancien joueur de cartes très maniaque, je cherche à protéger mes cartes d'abilities pour Warcry également. Problème, à part sur TGA où un utilisateur évoque les Toploader Ultrapro 6"x4" mais quasi introuvable à prix décent de ce côté de l'océan, je ne trouve rien d'adapté au format à la con que nous a sorti GW^^ Est-ce que vous avez trouver quelque chose de votre côté? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 La solution la plus simple et la moins onéreuse serait probablement d'acheter une plastifieuse avec quelques feuilles plastique pour tout protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Oui c'est sur quoi je pense me rabattre s'il n'y a pas d'autres solutions. J'attendais de voir si quelqu'un avait une solution autre avant car la plastifieuse la plus accessible sous le coude se trouve au bureau de ma femme, et ils ne sont pas très "Fantasy friendly" je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 (modifié) https://www.ebay.com/itm/50-ETUIS-NEUFS-CPM-100-microns-DISCOUNT-FABRICANT/321526586803?pageci=388e7fa2-7f3c-4314-9335-b0a2d2d8356d J'en ai ça passe bien https://www.thematimbres.com/Mobile/MBSCProduct.asp?PdtID=9530962 Moins cher mais j'ai un doute sur la largeur. Modifié le 2 mars 2020 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melchidesec Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Merci c'est cool! Un partage bien pratique, c'est vrai que ça a tendance à s'abimer ces choses là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonewolf Posté(e) le 2 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Merci à vous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Bonjour, Certains ont-ils trouvé d'autres références ? J'ai regardé ce qui se faisait chez d'autres fabricants (Mayday, Dragon Shield, etc.), et je crois bien qu'il n'y a que Ultra pro qui développe ce format de sleeve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Le 02/03/2020 à 18:37, Dreadaxe a dit : https://www.ebay.com/itm/50-ETUIS-NEUFS-CPM-100-microns-DISCOUNT-FABRICANT/321526586803?pageci=388e7fa2-7f3c-4314-9335-b0a2d2d8356d J'en ai ça passe bien Il y a 1 heure, Uphir a dit : Bonjour, Certains ont-ils trouvé d'autres références ? J'ai regardé ce qui se faisait chez d'autres fabricants (Mayday, Dragon Shield, etc.), et je crois bien qu'il n'y a que Ultra pro qui développe ce format de sleeve. Non j'ai ceux acheté au-dessus et ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uphir Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse Dreadaxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés