Moux Posté(e) le 2 mars 2020 Partager Posté(e) le 2 mars 2020 Bonjour à tous, Avec deux amis, nous nous relançons dans les warhammer seigneur des anneaux ! Après avoir joué des années les uns contre les autres (à trois, on a vite fait le tour lol), et avec une volonté nouvelle de conquête de territoires inconnus, nous cherchons des joueurs en PACA (nous sommes à Nice) ! Les objectifs sont multiples mais principalement, il s'agit d'apprendre au contact d'autres joueurs et de s'améliorer, le tout dans une ambiance fun teintée de mauvaise foi évidente sur les litiges J'espère que nous ne sommes pas que 3 à jouer dans la région ! A bientôt j'espère Moux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour, je me situe à Aix en Provence, on est un peu loin, mais si jamais vous souhaitez venir, ce serait avec plaisir ! Surtout que je me tâte à jouer SdA mais n'ayant personne pour jouer, j'ai abandonné l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latatamamie2 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Bonjour, même situation que vous à marseille ! Modifié le 15 mars 2020 par latatamamie2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracovitch Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Salut ! Nous on est deux joueurs près de Draguignan donc 1h de route, mais on pourrait s'organiser un samedi de temps en temps pour se faire des parties en 800 points ! Moi je suis carrément chaud car je veux faire des armées optimisées compétition et aller faire les tournois sur Paris Donc autant s'entrainer ! Bon pour l'instant on est chez soi et on se prépare ! N'hésite pas à me contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moux Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Salut à tous ! Très cool tout ça ! Ajoutez moi sur Facebook, on va essayer de s'organiser ça (post-confinement évidemment ). Mon nom : Moux Bombadil Rebirth Envoyez moi un petit mp sur Messenger pour me dire qui vous êtes au passage hehe Si on est déjà 6-8 ça peut partir sur des gros samedis "bataille" de temps en temps A bientôt ! Moux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadalek Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut je ne suis plus sur niveau mais j ai des joueurs je peu te passer leur coordonnées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moux Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Salut ! Ouais carrément, avec plaisir ! T'as mon contact sur Facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés